1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Le prochain adversaire de Francis Ngannou le remercie avant leur combat au PFL : « Il a tout… »

Le prochain adversaire de Francis Ngannou le remercie avant leur combat au PFL : « Il a tout… »

0
Mike Tyson Francis Ngannou
Crédit : PFL

Francis Ngannou a négocié un accord unique lorsqu’il a rejoint la PFL après son passage à l’UFC, et Renan Ferreira en bénéficiera grandement.

Le contrat de Francis Ngannou avec la promotion est unique en son genre. Il comprend une participation au capital de la société, un rôle au sein du conseil d’administration du PFL et en tant que président du PFL Afrique, ainsi que la liberté de boxer comme il a pu le faire contre Tyson Fury et contre Anthony Joshua. Il a non seulement négocié un contrat à sept chiffres pour lui-même, mais il s’est également assuré de demander une bourse garantie de 2 millions de dollars pour chacun de ses adversaires du PFL. Ferreira et Ngannou s’affronteront dans l’événement principal des Super Fights du PFL le 19 octobre, et ‘Problema’ a déclaré que Ngannou a gagné son respect pour lui avoir offert un salaire qui a changé sa vie.

Francis Ngannou est un homme bon

« Mon respect pour lui n’a fait que croître parce qu’il a cherché de meilleures opportunités non seulement pour lui en tant qu’athlète », a déclaré Ferreira. « Non seulement pour gagner de l’argent sur la scène de la boxe, ce qui, nous le savons, est difficile pour les combattants de MMA – bien qu’il n’ait pas eu une bonne performance lors de son dernier combat [contre Anthony Joshua] – mais c’était énorme de sa part de dire que son adversaire devrait également être valorisé. C’est très gentil de sa part. »

Ferreira a empoché 1 million de dollars pour avoir remporté la saison 2023 des poids lourds au PFL, en plus de ses quatre bourses tout au long de l’année, et recevra 2 millions de dollars lorsqu’il affrontera Francis Ngannou en octobre. La bourse de Ferreira pour sa victoire par KO contre Ryan Bader en février dernier n’a pas été divulguée.

« Je me sens honoré par tout cela, et cela ne fait que me motiver à m’améliorer et à continuer à montrer qui je suis en tant qu’athlète, à faire partie des meilleurs et à être le meilleur », a déclaré Ferreira. « Je suis heureux d’être là et de me battre contre lui. Ce tournant dans ma carrière est l’aboutissement d’un long chemin de travail et de dévouement. Je suis fier de l’histoire que j’ai créée avec honnêteté, sans jamais piétiner les autres. Cela me rend vraiment heureux. »

Que pensez-vous des mots de Renan ?

documentaire israel adesanya

Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.