Le pronostic de Dustin Poirier pour le combat Tony Ferguson vs. Donald Cerrone
Dustin Poirier est confiant de battre Khabib Nurmagomedov et de devenir le nouveau champion lightweight. Cependant, il n’est pas sûr contre qui sa première défense potentielle de titre serait.
Poirier est devenu le champion intérimaire des poids légers à l’UFC 236 le mois dernier après sa victoire contre Max Holloway. Il doit normalement affronter Nurmagomedov à l’UFC 242 qui aura lieu à Abu Dhabi le 7 septembre. S’il gagne, sa première défense de titre serait idéalement contre le vainqueur de Tony Ferguson vs Donald Cerrone. Ce combat aura lieu le 8 juin à l’UFC 238. Quant à savoir qui remportera ce combat, « The Diamond » croit que Cerrone va s’imposer. Mais cela ne veut pas dire que « Cowboy » sera le prochain challenger pour le titre.
« Avec l’UFC, on ne sait jamais, je pourrais défendre le titre contre Max Holloway « , plaisantait Poirier dans une récente entrevue avec MMA Junkie (via BJPenn.com). « Je pense que Cowboy gagnera son combat, mais on verra. Je ne regarde pas si loin devant moi. Je ne manque jamais de respect pour le travail qui doit être fait et j’ai beaucoup de pain sur la planche avec ce combat contre Khabib.«
Poirier a ajouté qu’il s’attendait à ce que son combat contre Nurmagomedov soit bientôt officiel, mais qu’il n’était pas certain encore. Mais avec les nouvelles des coéquipiers de Nurmagomedov, Abubakar Nurmagomedov et Zubaira Tukhugov, récemment éligibles pour concourir sur la même carte après que leurs peines aient été réduites, une annonce de combat pourrait être faite bientôt.
Suivez-nous sur :Source : lowkickmma.com