Le pronostic d’Israel Adesanya pour Alex Pereira vs. Jamahal Hill à l’UFC 300
Israel Adesanya, l’ancien champion des poids moyens de l’UFC, a donné son pronostic pour le main event de l’UFC 300 opposant Alex Pereira à Jamahal Hill.
Dans quelques jours, Alex Pereira tentera de défendre sa ceinture pour la première fois chez les poids lourds-légers de l’UFC. Le Brésilien est devenu champion de cette division en battant Jiri Prochazka par TKO durant l’UFC 295 en novembre dernier. ‘Poatan’ est également l’ancien champion des poids moyens, où il a arraché le titre des mains de son plus grand rival, Israel Adesanya. Toutefois, il a été battu par KO lors de la revanche, et est monté de catégorie.
Cette fois-ci, c’est Jamahal Hill qui se frotera à la puissance d’Alex Pereira. L’Américain est l’ancien champion light heavyweight. Il avait été contraint de laisser son titre vacant à cause d’une déchirure au tendon d’Achille peu de temps après avoir décroché la ceinture en battant Glover Teixeira à l’UFC 283. Ce dernier est le mentor d’Alex Pereira. ‘Poatan’ aura donc l’occasion de le venger durant le main event de l’UFC 300.
Pereira vs. Hill : le pronostic d’Adesanya
S’il y a bien un combattant qui connaît le style d’Alex Pereira, c’est Israel Adesanya. ‘The Last Stylebender’ a affronté le Brésilien à quatre reprises, deux fois en kickboxing, deux en MMA. Par ailleurs, Hill a déclaré qu’Izzy lui avait donné des conseils pour son combat. Dans une récente vidéo publiée sur sa chaîne YouTube FREESTYLEBENDER, Adesanya a fait son choix pour le main event de l’UFC 300.
« Je ne pense pas que Jamahal ait peur » , a déclaré Adesanya. « Il a une puissance de KO effrayante aussi. Alex peut être éliminé… éviter les low-kicks (coups de pied dans les jambes) est la partie la plus délicate, et je sais que Jamahal a quelques remèdes pour cela… 5 rounds, ça va être un démarrage lent. Jamahal va essayer de mettre son poing dans la tête d’Alex, tout comme il l’a fait avec Johnny Walker. Je vais aller pour Jamahal par KO, au milieu du deuxième round ».
Alex Pereira n’a été stoppé qu’une seule fois (par Adesanya) depuis qu’il est à l’UFC. Nous verrons ce week-end si le second à le battre sera Jamahal Hill.
Êtes-vous d’accord avec le pronostic d’Israel Adesanya ?
Pff tellement prévisible, il va tenter de l amené au sol et de faire durer le calin, a force de dire je vais le mettre ko, au 1er, non au 2e je frappe fort ect, on connaît la stratégie