Le rappeur Gazo révèle pourquoi il soutient Bakary Samaké : « On manquait de… »

Bakary Samaké fera son grand retour sur le ring en première partie du concert de Gazo à Paris La Défense Arena. Le rappeur a donné son avis sur le boxeur.
Nouvelle étape pour Bakary Samaké (17-0). Après avoir décroché le titre de champion WBC Silver des super-welters (70 kg) avec une victoire par TKO contre Wade Ryan, le boxeur français de 21 ans tentera d’effectuer une première défense. Pour ce faire, il affrontera le boxeur sud-africain Roarke Knapp. Le combat aura lieu le 18 avril en première partie du concert de Gazo, prévu à la Paris La Défense Arena. Un événement inédit mêlant musique et sport de combat. Tous les yeux seront rivés sur Bakary Samaké, l’un des espoirs français les plus prometteurs.
Gazo fait l’éloge de Bakary Samaké
Lors d’une interview avec RMC Sport, le rappeur Gazo a expliqué comment s’était organisé l’événement en collaboration avec Bakary Samaké :
« Avec mon label BSB, on voulait se rapprocher des sports de combat. On connaît beaucoup de monde dans ce milieu. Nous-mêmes, on en fait un peu pour se défouler, donc l’idée nous est venue. On est en contact avec Bakary et son équipe. Et comme c’est quelque chose qui n’a pas été fait auparavant, ça nous a tout de suite tapé à l’esprit. C’est quelque chose qui nous a intéressés directement. »
Gazo aime l’énergie que dégage le jeune boxeur : « J’ai bien aimé la dégaine déjà. Ça me parle beaucoup, il a une bonne dégaine, on dirait même un ‘cainri’. J’aime aussi comment il se déplace, comment il cogne, sa science de la boxe. Il a des vraies qualités. C’est un boxeur typique, comme on l’imagine. J’aime bien cette attitude, je trouve qu’on manquait un peu de ça. On ne manque pas de boxeurs en France, mais on manquait de cette aura-là. »
« Le meilleur reste à venir »
Amateur de boxe anglaise, Gazo aime le style de Bakary Samaké : « Son coup d’œil, ses esquives. En ayant pratiqué un peu, je vois ce qu’il fait. Grâce à son coup d’œil, il sait ce que la personne va faire avant qu’elle le fasse, c’est quelque chose qui m’a toujours impressionné dans la boxe. C’est peut-être même ce qui m’a fait le cibler. Mais après, il a du punch aussi. Il a un bon direct, des crochets de ouf. Il a la tête froide, il n’est pas excité. Il n’est même pas pressé de finir un combat. En général, il aime bien aller jusqu’au bout. »
D’après Gazo, Samaké a tout pour faire de belles choses dans la boxe : « Pour l’instant, il n’y a rien à dire. Il est encore jeune, le meilleur reste à venir. C’est ce que j’ai envie de voir. Pour moi, c’est un honneur de participer à sa carrière de cette façon-là. »
Rendez-vous dans un peu plus d’une semaine !
Que pensez-vous de Bakary Samaké ?

gyw2x1