Le regret de ‘Baki’ après son combat face à Cédric Doumbé : « J’aurais dû le… »
Ce mardi, ‘Baki’ a fait part d’un de ses regrets lors de son combat face à Cédric Doumbé au mois de mars dernier.
Nous voici presque deux mois après le combat Baysangur Chamsoudinov vs. Cédric Doumbé, mais celui-ci fait toujours parler. La faute à un dénouement particulier. Cédric Doumbé a été déclaré perdant après s’être plaint à plusieurs reprises d’une épine qui le gênait au pied. ‘Baki’ a donc été déclaré vainqueur, sauf que ‘The Best’ a du mal à digérer une défaite dans ces conditions et il ne se gêne pas de le faire savoir sur ses réseaux. Le jeune combattant, qui serait en négociation avec l’UFC, ne veut pas que sa victoire soit salie. Mécontent de l’attitude de son dernier adversaire, il a indiqué regretter de s’être arrêté de combattre lorsque Doumbé a signifié son problème à l’arbitre :
Baysangur Chamsoudinvov via la Zack en Roue Libre – « Cédric m’a dit : ‘Je peux pas combattre j’ai un truc au pied’. Je demande à l’abritre de regarder son pied. Maintenant, il fait des tweets où il dit : ‘Baki parle à l’arbitre en lui demandant d’arrêter le combat’. Mais qu’est-ce qu’il raconte ? (…) Je regrette d’avoir eu pitié de ce mec. J’aurais dû le défoncer directement sur place , avec son pied, son écharde, tout ».
"Je regrette d'avoir eu pitié de ce mec. J'aurais dû le défoncer directement sur place avec son pied, son écharde, tout."
— ActuMMA (@actu_mma) May 1, 2024
'Baki' revient sur son combat contre Cédric Doumbé lors du dernier #PFLParis !
(via @Zack_Nani) pic.twitter.com/i2ZwIUQkDR
Une revanche pas à l’ordre du jour
Chamsoudinov regrette de n’avoir pas continué à combattre lorsque Cédric Doumbé s’est plaint de son pied. C’était finalement l’arbitre Marc Goddard qui est intervenu pour arrêter le combat, lorsque l’ancien champion du Glory s’était plaint pour la seconde fois. À l’issue du combat, compte tenu du scénario, ‘The Best’ avait réclamé une revanche. ‘Baki’ ne s’y était pas opposé, mais qu’à certaines conditions.
Mais aujourd’hui, les chances de revoir les deux combattants s’affronter de nouveau s’amoindrissent. Cédric Doumbé a un combat de prévu lors du Bellator Paris le 17 mai prochain face à Jaleel Wilis. De son côté ‘Baki’ vise un combat à l’UFC Paris en septembre 2024. De plus, il avait récemment indiqué n’avoir jamais reçu de proposition pour une revanche…
Pensez-vous que ‘Baki’ aurait dû combattre malgré les plaintes de Cédric Doumbé ?
Mais pourquoi Baki perd-il encore son temps et son énergie à parler de Doumpied ? Next !
Et oui quand tu fais du bien à un chien il te pisse dessus
Mdr. C Dallas ce truc.
Ils ont crues qu ils étaient à l entraînement !
Effectivement cela a été très mal géré mais surtout de la part de Doumbé
Maintenant Baki veut pas lâcher car ça lui donne de la visibilité et ça,ça vaut