Le retour de Conor McGregor à l’UFC 303 de nouveau remis en doute
Les doutes subsistent concernant le combat entre Conor McGregor et Michael Chandler qui est censé se dérouler durant le main event de l’UFC 303.
Conor McGregor reviendra t-il vraiment dans l’octogone ? L’Irlandais est censé affronter le numéro 6 des poids légers, Michael Chandler, le 29 juin prochain. Les deux hommes doivent combattre durant le main event de l’UFC 303, à l’occasion de l’International Fight Week. Toutefois, les doutes subsistent concernant ce combat. Il y a quelques jours, le retour de Conor McGregor était remis en doute après que la conférence de presse de l’UFC 303, qui devait avoir lieu à Dublin, ait été annulée au dernier moment.
McGregor vs. Chandler, annulé ?
Le célèbre journaliste MMA, Ariel Helwani, s’est exprimé sur X.
Latest on UFC 303:
— Ariel Helwani (@arielhelwani) June 11, 2024
Around this time last week, all the anxiety surrounding the UFC 303 main event seemed to start to dissipate. By Wednesday, no more feelers about replacements were being sent out. All systems seemed to be a go (again). Later in the week, Chandler did an…
« Dernières nouvelles de l’UFC 303 :
La semaine dernière, à la même heure, toute l’anxiété entourant l’événement principal de l’UFC 303 semblait commencer à se dissiper. Mercredi, plus aucune demande de remplacement n’a été envoyée. Tous les systèmes semblaient à nouveau en place. Plus tard dans la semaine, Chandler a accordé une interview à The Pivot, affirmant que tout allait bien, et le samedi, l’UFC a de nouveau fait la promotion du combat lors de la retransmission de la soirée de combat sur ABC. Il y a eu une crainte concernant l’annulation du combat et cette crainte ne semble plus être d’actualité.
Mais depuis ce matin, plusieurs sources affirment que des appels d’offres sont à nouveau lancés pour le 29 juin. Pour un remplacement et/ou un nouveau combat. En bref, il semble que le pessimisme règne à nouveau en ce qui concerne le statut de l’événement principal 303. En fait, il semble que le pessimisme soit encore plus grand que lundi dernier, lorsque la conférence de presse a été annulée à la dernière minute.
S’agit-il d’une assurance ? Diligence raisonnable ? Un mode de remplacement d’urgence ? L’avenir nous le dira. Tout est en train de se développer. Mais il ne semble pas que nous soyons sortis d’affaire pour l’instant. Plus d’informations à venir et, espérons-le, une réponse définitive dans un sens ou dans l’autre dans les plus brefs délais ».
Ainsi, un remplaçant serait recherché pour le main event de l’UFC 303. Conor McGregor serait-il blessé, ce qui l’empêcherait de combattre ? Les fans ne devraient pas tarder à avoir une réponse définitive.
Que pensez-vous de la situation ?