Le retour de Conor McGregor en 2019 est « réaliste » !
Un coéquipier de Conor McGregor ne serait pas surpris que The « Notorious » soit de retour à l’action d’ici fin 2019 et il nous explique pourquoi.
McGregor n’a pas combattu depuis octobre 2018, date à laquelle il a été soumis par le champion lightweight de l’UFC Khabib Nuramagomedov. McGregor a purgé une suspension de six mois par la Nevada State Athletic Commission pour son rôle dans la bagarre qui a suivi l’épreuve principale de l’UFC 229. Il était en pourparlers avec l’UFC pour un retour en juillet, mais ces pourparlers ont échoué lorsque McGregor n’a pu obtenir une place en combat principal ou des parts dans la société UFC.
Un coéquipier dit que McGregor peut revenir en 2019
Il ne nous reste que quelques jours avant le mois d’août et McGregor ne s’est pas encore engagé à revenir dans l’Octogone cette année. L’ancien « champ-champ » guérit une blessure à la main résultant d’une séance d’entraînement, pour laquelle il a été opéré. Peter Queally, coéquipier de McGregor, a déclaré à l’Irish Mirror que les fans de combat ne devraient pas exclure un retour pour The « Notorious » d’ici la fin de l’année :
« Un combat d’ici la fin de l’année est réaliste« , a dit Queally. « Sa blessure à la main l’a un peu ralenti, mais il est tout à fait réaliste de dire qu’il se battra d’ici la fin de l’année. S’il veut se battre d’ici la fin de l’année, il se battra.«
Une source proche de SBG Ireland a déclaré àl’Irish Mirror que les perspectives d’avenir de McGregor en matière de combat ont radicalement changé :
« On a laissé entendre que Conor ne se battrait peut-être plus jamais. Cela paraissait une possibilité réelle avec tout ce qu’il a fait en dehors de l’Octogone. Mais cela a lentement changé et Conor est maintenant déterminé à se battre à nouveau avant la fin de l’année. »
Suivez-nous sur :Source : mmanews.com
Si McGregor fait pas parler de lui au moins tous les 2 jours l’UFC s’écroule on dirait…
À chaque fois c’est pour une fausse « news » qui n’affirme rien du tout. Un jour c’est « il ne combattra peut-être pas cette année » puis pour dire « un combat cette année pourrait être possible ».
Comment faire 2 news sur une même absence d’information. Encore on aurait quelque chose formulé de deux façons différentes et qui donne du concret. Genre : « je ne suis pas là » et « je suis absent ». Mais là du coup, on n’en sait pas plus de McGregor si ce n’est que c’est un peu la Paris Hilton de l’UFC.
White Gregor et son entourage distillent de manière continu ce genre de déclarations sur un possible comeback (constamment reporté) de la starlette irlandaise, ce qui lui permet de toujours faire parler d’elle malgré son absence totale d’actualité sportive.
Et on peut évidemment toujours compter sur les médias MMA (jamais avare de clics) pour s’empresser de relayer dans l’heure l’info (ou l’absence d’info comme tu dis) avec des gros titres peu importe sa pertinence.
C’est typiquement du putaclic, et d’une certaine manière on y participe tous les deux en postant sur ce genre d’article.