1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Le Slap Fighting Championship fait ses débuts au Arnold Sports Festival

Le Slap Fighting Championship fait ses débuts au Arnold Sports Festival

7
Slap Fighting
Photo Instagram

Un tournoi de bodybuilding lancé par Arnold Schwarzenegger et Logan Paul introduit une épreuve inédite : Le Slap Fighting Championship.

L’Arnold Sports Festival, une compétition annuelle de bodybuilding à Columbus, a connu le tout premier Slap Fighting Championship (SFC) après une annonce de Schwarzenegger et de la star de YouTube Logan Paul. À la suite de cela, des milliers de fans ont fait la queue pour voir une bande de compétiteurs se gifler les uns les autres.

Le champion SFC des poids super-lourds Dawid « Zales » Zalewski (17-0) a réalisé un KO spectaculaire en une seule gifle contre Koa « Da Crazy Hawaiian » Viernes (9-1) pour garder son titre de champion. Peu avant ce combat, Peter « Alligator » Truchlik (4-1) a réussi à obtenir une victoire par décision en prolongation contre Karol « Piccolo » Wylupek (2-2-1) dans un combat de poids légers.

Malgré l’évènement très spectaculaire, on ne sait toujours pas si le SFC se développera dans le reste des États-Unis.

Que pensez-vous de cette discipline ?

Comment(7)

  1. Déjà j’espère qu’assimilera pas çà à un sport de combat mais à du show comme le catch…ensuite il semblerait que le secret c’est de viser la machoire pour le ko

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.