Le Slap Fighting Championship fait ses débuts au Arnold Sports Festival
Un tournoi de bodybuilding lancé par Arnold Schwarzenegger et Logan Paul introduit une épreuve inédite : Le Slap Fighting Championship.
L’Arnold Sports Festival, une compétition annuelle de bodybuilding à Columbus, a connu le tout premier Slap Fighting Championship (SFC) après une annonce de Schwarzenegger et de la star de YouTube Logan Paul. À la suite de cela, des milliers de fans ont fait la queue pour voir une bande de compétiteurs se gifler les uns les autres.
Le champion SFC des poids super-lourds Dawid « Zales » Zalewski (17-0) a réalisé un KO spectaculaire en une seule gifle contre Koa « Da Crazy Hawaiian » Viernes (9-1) pour garder son titre de champion. Peu avant ce combat, Peter « Alligator » Truchlik (4-1) a réussi à obtenir une victoire par décision en prolongation contre Karol « Piccolo » Wylupek (2-2-1) dans un combat de poids légers.
Malgré l’évènement très spectaculaire, on ne sait toujours pas si le SFC se développera dans le reste des États-Unis.
Que pensez-vous de cette discipline ?
Paul devrait concourir il devrait pas avoir de mal à trouver des adversaires
Yep, et ça se vendrait à mort en PPV aussi^^
très beau sport
Il va y avoir des tympans crevés à la pelle
Tous ces gars qui participent méritent un bon coup de pied dans le fondement en plus des baffes.
Déjà j’espère qu’assimilera pas çà à un sport de combat mais à du show comme le catch…ensuite il semblerait que le secret c’est de viser la machoire pour le ko
Tu parles d’un secret…