Le sosie de Khamzat Chimaev claque un énorme KO en 41 secondes
Le sosie de Khamzat Chimaev, Khamzat Maaev, a claqué un énorme KO en 41 secondes lors du Brave Combat Federation 71.
Dernièrement, un combattant s’est particulièrement fait remarquer. Ce dernier n’est autre que le sosie du célèbre Khamzat Chimaev, Khamzat ‘Borz’ Maaev. En plus de leur nom et de leur physique très ressemblant, les deux athlètes ont tous deux concouru au Brave. En effet, Khamzat Chimaev s’est illustré dans l’organisation située au Bahreïn avant d’intégrer l’UFC.
Durant le Brave Combat Federation 71, Khamzat ‘Borz’ Maaev a affronté le Libanais Elie Farah. 41 secondes lui ont suffi pour mettre fin à tous les débats. Dans le 1er round, le sosie de Khamzat a claqué un énorme KO sur son adversaire. Ainsi, le Russe a réalisé des débuts réussis dans l’organisation.
Le sosie de Khamzat claque un KO
👀 Khamzat Maaev (qui porte également le surnom 'Borz'), valide le TKO en seulement 40 secondes ⏱️
— ActuMMA (@actu_mma) June 19, 2023
➡️ Des débuts au Brave réussis pour le sosie de celui que l’on connaît tous 🤪#BRAVECF71pic.twitter.com/h1dY3oKYcD
Khamzat Maaev se montre agressif dès l’entame de l’affrontement. Ce dernier envoie un low-kick surpuissant, puis un autre, avant que sa jambe ne soit saisie. Toutefois, ‘Borz’ assène des coups de poing et de coude brutaux à Elie Farah, qui finit par tomber. Résultat : victoire par KO au 1er round.
À l’instar de Khamzat Chimaev, Khamzat Maaev cherche à rouler sur ses adversaires. Pour le moment, le Turc a obtenu 3 victoires et 0 défaite. Qui sait, à l’avenir, les fans de MMA assisteront peut-être à un duel de Khamzat.
Que pensez-vous de ce sosie de Khamzat Chimaev ?
Attendez, c’est une blague, le mec s’appelle pas vraiment Khamzat Maaev?!
Il y a des labos du KGB spécialisés dans le clonage et ils « s’amusent » à faire des expériences sur les populations du Caucase.
Je ne vois pas d’autres explications.
Vu qu’apparemment Khamzat se cherche un adversaire, pkoi pas lui refiler Khamzat justement ?