Le temps est venu pour la trilogie entre Jones vs. Cormier !
Le président de l’UFC, Dana White, croit que le moment est venu de faire la trilogie entre le champion light heavyweight Jon Jones et le champion heavyweight Daniel Cormier !
Jones et Cormier sont actuellement dans une position où ils pourraient très bien être à nouveau être confrontés l’un à l’autre. S’exprimant sur « Now Or Never » d’ESPN, M. White a admis que le moment est venu pour la trilogie entre les deux rivaux (via BJPenn.com) :
« Je pense que Cormier a encore trois combats dans sa carrière, tu vois ce que je veux dire ? Et l’un d’eux sera Jon Jones. »
« Bones » et « DC » ont l’une des rivalités les plus organiques de l’histoire des arts martiaux mixtes (MMA). Les deux meilleurs poids lourds légers du monde, ils se détestent vraiment, et ça se voit à l’intérieur de la cage. Ils se sont battus pour la première fois en 2015 lors de l’événement principal de l’UFC 182. Jones a battu Cormier par décision unanime pour conserver son titre de champion. En juillet 2017, Cormier a défendu son championnat des 205 livres contre Jones. Bones revenait d’une violation des lois sur le dopage repérée par l’Agence antidopage des États-Unis (USADA). Il a battu Cormier par KO sur un head kick au troisième round. Peu de temps après le combat, cependant, il a été déterminé que Jones avait une fois de plus violé la politique antidopage de l’USADA. Par conséquent, il a été dépouillé de son titre, qui a été restitué à Cormier.
Le combat a été déclaré en No-contest. Maintenant, Cormier est le champion du monde des poids lourds et Jones est de retour au sommet de la division des poids lourds légers. Si Jones défend son titre avec succès en mars, il pourrait donc très bien s’organiser une dernière rencontre entre lui et Cormier !
Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
Source : lowkickmma.com