Le vétéran de l’UFC John Dodson détruit Ryan Benoit au premier round pour ses débuts au Bare Knuckle
John Dodson n’a pas attendu plus de 40 secondes dans le premier round pour mettre KO Ryan Benoit et fêter ses débuts au Bare Knuckle.
Les deux vétérans de l’UFC faisaient leurs débuts au BKFC 28 en co main-event ce samedi à Albuquerque. Mais la vitesse, le rythme et la puissance incroyables de Dodson ont rapidement joué en sa faveur. Il a fait tomber une première fois Ryan Benoit dans les premières secondes du combat, qui a réussi à se relever, mais Dodson est revenu à la charge et l’a fait tomber une deuxième fois. L’arbitre a permis à Benoit de continuer mais il était très mal en point. Et de ce fait, Dodson a lancé une dernière attaque qui a fait mouche et a mis KO Benoit, l’arbitre arrêtant alors le combat à la 40ème seconde.
Regardez la vidéo du KO ci-dessous :
Quelques images en plus du combat :
Dodson était à 1-1 en MMA depuis qu’il a quitté l’UFC pour le XMMA. Il est donc désormais au BKFC. La dernière fois qu’il était dans l’Octogone de l’UFC, c’était à l’UFC 252, et il a perdu par décision unanime contre Merab Dvalishvili. Pour Ryan Benoit, c’est sa quatrième défaire à la suite. Il a quitté l’UFC en 2021 après l’UFC on ESPN 28.
En juin 2022, nous vous avions montré l’ancien combattant UFC Alan Belcher qui réalisait un KO surpuissant en bare-knuckle.
Que pensez-vous de ce KO ?