L’échange tendu entre Conor McGregor et Kelvin Gastelum suite à l’UFC 234
Conor McGregor et Kelvin Gastelum ont eu quelques mots l’un pour l’autre sur les médias sociaux et ils n’étaient pas amicaux.
Samedi 9 février 2019, l’UFC 234 a eu lieu dans l’arène Rod Laver à Melbourne, Australie. L’événement principal original devait être un combat pour le titre des poids moyens de l’UFC entre le champion Robert Whittaker et Kelvin Gastelum. Whittaker a été forcé de retirer sa carte à cause d’une hernie dans son abdomen. Gastelum a réagit en affirmant qu’il est le vrai roi des poids moyens parce qu’il s’est montré pour se battre.
Conor McGregor et Kelvin Gastelum se lancent dans une querelle verbale
McGregor regardait l’UFC 234 et a vu le discours de Gastelum. ‘The Notorious’ s’est mis sur Twitter pour révéler qu’il n’était pas amusé par la situation :
Why is that worm holding the 185lb belt? There are worms crawling on his skin! It was absolutely ludicrous to even consider allowing him to compete. Let alone now walk around the arena shaking our fans hands.
Someone sort this, this instant. And sterilize that belt.
Immediately.— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) 10 février 2019
« Pourquoi ce ver tient-il la ceinture des 185 livres ? Il y a des vers qui rampent sur sa peau ! C’est absolument ridicule d’envisager même de lui permettre de participer à des combats. Laissez le seul maintenant à marcher dans l’arène en serrant la main de nos fans. Que quelqu’un règle ça, tout de suite. Et stérilisez cette ceinture. Immédiatement. »
Gastelum a répondu de façon courte mais claire :
Come take it off….
Little prick! https://t.co/823ptmymr8— #OnAmission4Gold (@KelvinGastelum) 10 février 2019
« Viens l’enlever…. Petit c** ! »
Alors que certains se demandent pourquoi McGregor s’en prend à Gastelum, qui concourt dans une catégorie de poids de 30 livres plus lourde que lui, ce n’est pas difficile à comprendre. Gastelum est managé par Ali Abdelaziz, le manager de Khabib. Et McGregor s’est personnellement embrouillé avec Abdelaziz dans le passé, remettant en question la relation d’Ali avec son fils Noah.
Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
Source : mmanews.com
Ok c franchement pas élégant le geste de Kévin sur le coup de la ceinture, mais c bien à ce vendeur de wisky frelaté de parler, après s’être pavané en conférence de presse avec une ceinture en carton…Et après toutes ses frasques passées ! :-))
Purée, il est vraiment tombé très bas le Mac Chicken; si çà continue il va défier Cejudo puis Joshua pour faire parler de lui !