1. Home
  2. ACTUALITES
  3. L’énorme physique de la championne de l’UFC Weili Zhang avant son retour

L’énorme physique de la championne de l’UFC Weili Zhang avant son retour

0
La championne de l'UFC Weili Zhang affiche un énorme physique avant son retour
Crédit : Instagram @ufc

Weili Zhang fera son retour dans l’octogone ce week-end à l’occasion de l’UFC 312. La combattante affiche un gros physique.

Weili Zhang est une machine. La Chinoise de 35 ans est l’actuelle championne de la division strawweight de l’UFC (entre 48 et 52 kg). Elle a décroché le titre une première fois le 31 août 2019 en battant Jéssica Andrade par TKO au 1er round. Après une défense de ceinture, ‘Magnum’ a enchaîné deux défaites consécutives contre Rose Namajunas, dont une à cause d’un high-kick dévastateur. Elle s’est relancée en 2022 avec une grosse victoire par KO, puis a récupérer le titre en soumettant Carla Esparza. Elle a déjà défendu sa couronne à deux reprises, contre Amanda Lemos en 2023 et contre Yan Xiaonan en 2024. Le retour de Weili Zhang dans l’octogone approche, et elle est prête.

Weili Zhang : un physique impressionnant

Ce n’est un secret pour aucun fan de MMA, Weili Zhang possède une grande puissance. Elle l’a prouvé dans ses combats, mais aussi lorsqu’elle a soulevé le poids lourd Francis Ngannou avec facilité. Quelques jours avant son retour à la compétition, les photos de son physique ont circulé sur les réseaux sociaux. Le travail et la dévotion se lisent à travers ses muscles.

Weili Zhang physique
Crédit : Instagram @ufc

Weili Zhang physique
Crédit : Instagram @ufc

Weili Zhang physique
Crédit : Instagram @ufc

Weili Zhang physique
Crédit : Instagram @ufc

Dans la nuit de samedi à dimanche, durant le co-main event de l’UFC 312, Weili Zhang affrontera Tatiana Suarez pour tenter une troisième défense de titre consécutive (voir la carte, les horaires et comment regarder l’événement).

Que pensez-vous du physique de Weili Zhang ?

Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.