1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Leon Edwards pense que Khabib Nurmagomedov ne sera d’aucune aide pour Belal Muhammad : « J’ai l’impression que… »

Leon Edwards pense que Khabib Nurmagomedov ne sera d’aucune aide pour Belal Muhammad : « J’ai l’impression que… »

0
Le champion des poids welters de l'UFC, Leon Edwards, affirme que l'équipe de Belal Muhammad ne changera rien à l'issue du combat.
Crédits : Instagram, @bullyb170, @leonedwardsmma.

Le champion des poids welters de l’UFC, Leon Edwards, affirme que l’équipe de Belal Muhammad ne changera rien à l’issue du combat.

Leon Edwards n’accorde pas trop d’importance aux combattants avec lesquels Belal Muhammad a travaillé en vue de leur prochain combat pour le titre. L’aspirant a passé du temps aux côtés de Khabib Nurmagomedov et du champion des poids légers, Islam Makhachev. Makhachev ayant également ‘Rocky’ dans son viseur en tant qu’adversaire potentiel dans un avenir proche, le camp va devenir très familier avec le champion des welterweights.

Malgré le succès de cette équipe au plus haut niveau et la capacité de Khabib à remporter des victoires depuis sa retraite, Edwards n’est pas découragé. Le combattant de Birmingham a toujours soutenu son équipe et lui-même contre n’importe qui dans le monde et, comme il le dit, lorsque la porte de la cage se ferme, il n’y a plus que lui et son adversaire.

Belal Muhammad devra compter sur lui-même à l’UFC 304

Lors d’une récente interview avec Red Corner MMA, Edwards a été interrogé sur la compagnie de Muhammad avant leur revanche à l’UFC 304. Son adversaire a insulté par le passé ‘Rocky’ et son équipe, mais le champion est resté sur ses positions quant à l’incapacité de l’équipe de Muhammad à combattre à Manchester pour lui. Edwards ne croit pas qu’en dépit de son entraînement avec des champions du monde actuels ou anciens, Muhammad sera très différent de ses récents combats :

« Comme je l’ai dit, je ne m’y intéresse pas trop. Ce n’est pas parce qu’il s’entraîne avec Khabib Nurmagomedov qu’il est meilleur. Je veux dire que j’ai l’impression que si c’est ce sur quoi il mise, avoir un homme dans son coin, cela fait une différence pour moi… Et quand vient le soir du combat, ses compétences sont ses compétences et la façon dont il se bat depuis combien d’années est la façon dont il se bat, alors voyons voir. Comme je l’ai dit, je me fiche éperdument de savoir qui est dans son coin ou avec qui il s’entraîne. Le soir du combat, il n’y aura que lui et moi dans la cage et il aura beaucoup de choses à se reprocher. » L’UFC 304 de ce 27 juillet nous révélera enfin la vérité sur ce duel qui nous avait laissé sur notre faim.

Que pensez-vous des mots de Leon Edwards ?

podcast pereira prochazka
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.