Bellator 299 – Leon Edwards prêt à en venir aux mains avec Johnny Eblen
Johnny Eblen a laissé libre cours à ses émotions après sa victoire par KO sur Fabian Edwards lors du Bellator 299, mais cela a également conduit à une altercation avec le champion des poids welters de l’UFC, Leon Edwards.
L’incident s’est produit après qu’Eblen ait marqué un knockdown impressionnant suivi d’une série de coups de coude brutaux pour mettre fin à la soirée de Fabian Edwards. Johnny Eblen a défendu son titre de champion des poids moyens avec succès. Dès que l’arbitre a arrêté le combat, Eblen s’est mis au-dessus de son adversaire au sol et a commencé à lui crier dessus, ce qui est un total manque de respect pour Leon Edwards. Dans la même soirée, Mansour Barnaoui s’est incliné face à Jay Jay Wilson.
Leon Ewards joue le rôle de grand frère
Eblen s’est finalement éloigné, mais une fraction de seconde plus tard, Leon Edwards, le frère de Fabian, était dans la cage et pointait du doigt le champion des poids moyens du Bellator pour ses actions d’après-combat.
Les combattants ont continué à s’envoyer des piques tandis que les officiels du Bellator et la sécurité s’interposaient pour s’assurer que rien d’autre ne se produise. La scène très tendue aurait pu devenir explosive, mais les choses ne sont jamais devenues physiques entre les champions rivaux.
Regardez la vidéo de l’accrochage ci-dessous.
👀 Johnny Eblen et Leon Edwards étaient à deux doigts d’en venir aux mains après le main event 🤯
— ActuMMA (@actu_mma) September 24, 2023
➡️ L’ambiance était électrique ⚡️#Bellator299pic.twitter.com/sG6c6JZ9iu
Eblen s’est approché du coin opposé et a serré la main de Fabian et de Leon Edwards pour mettre fin aux tensions. En ce qui concerne la victoire, Eblen est passé à 14-0 dans sa carrière tout en assurant sa deuxième défense de titre consécutive depuis qu’il est devenu champion des poids moyens du Bellator. Tandis que Leon Edwards défendra son titre lors de l’UFC 296 contre Colby Covington.
Que pensez-vous de cette vidéo ?