1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Leon Edwards revient sur sa défaite contre Belal Muhammad : « J’ai vécu des moments… »

Leon Edwards revient sur sa défaite contre Belal Muhammad : « J’ai vécu des moments… »

0
Leon-Edwards
Crédit photo : UFC.

Détrôné à la surprise générale par Belal Muhammad à l’UFC 304, Leon ‘Rocky’ Edwards a réagi ce lundi sur ses réseaux sociaux.

Ce samedi en main event de l’UFC 304 à Manchester, Leon Edwards a perdu son titre au profit de Belal Muhammad. L’Anglais s’est fait surprendre par ‘Remember the Name’ et s’est incliné par décision unanime au terme des 5 rounds. Au final, ‘Rocky’ aura gardé sa ceinture un peu moins de deux ans. Il l’avait arrachée à Kamaru Usman sur un head kick KO mémorable, puis défendue dans la foulée face au Nigérian. En décembre dernier, il avait dominé Colby Covington pour sa deuxième défense de titre.

Donné favori par les bookmakers face à Muhammad avant le combat, Edwards a donc échoué. Aussi, il voit sa série de 12 victoires consécutives stoppée nette, et présente désormais un bilan de 22-4. Le Britannique est forcément très déçu, et s’est exprimé sur sa défaite via les réseaux sociaux.

« À mes fans, je suis désolé de ne pas avoir réussi cette fois-ci. J’ai vécu des moments plus difficiles dans ma vie et je me relèverai. Merci pour tout votre amour et votre soutien. Je reviendrai plus fort » a-t-il écrit sur Instagram.

Avant samedi soir, Leon Edwards n’avait plus perdu en MMA depuis 3144 jours. A voir s’il pourra rebondir rapidement pour obtenir un title shot et récupérer le titre. Pour l’heure, Muhammad ne souhaite pas un nouveau combat contre ‘Rocky’ dans l’immédiat. Le désormais nouveau champion welterweight pourrait prochainement affronter… Shavkat Rakhmonov.

Que pensez-vous des mots de Leon Edwards ? Croyez-vous qu’il puisse un jour récupérer le titre welterweight de l’UFC ?

nora cornolle

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.