Les 5 plus grosses victoires de la carrière d’Eddie Alvarez en vidéo !
«The Underground King» Eddie Alvarez, le dernier combattant en date signé par le ONE Championship, arrive à la promotion avec un CV impressionnant. Âgé de 34 ans, il a concouru dans divers pays et pour un certain nombre d’organisations. À chacun de ses arrêts, Alvarez a atteint le sommet. Le ONE Championship est la dernière grande organisation d’arts martiaux à laquelle Alvarez doit encore s’attaquer. À l’approche de ses débuts au ONE Championship, jetons un coup d’œil aux cinq plus grandes victoires de sa carrière jusqu’à présent !
Derrick Noble – KO au round 1 – Juin 2006
Tatsuya Kawajiri – KO au round 1 – Juillet 2008
Toby Imada – Soumission au round 2 – Juin 2009
Michael Chandler – Split Décision – Novembre 2013
Rafael dos Anjos – KO au round 1 – Juillet 2016
Pas de vidéo.
Aux États-Unis, Eddie Alvarez avait déjà conquis presque toutes les grandes organisations d’arts martiaux existantes. En juillet 2016, il a affronté le champion et vénérable Rafael dos Anjos lors du week-end le plus important du calendrier de l’UFC. Avec son style traditionnel et agressif, Alvarez a fait pression sur Dos Anjos et a décroché une énorme droite qui a secoué le champion après seulement un peu plus de deux minutes dans le premier round. Dos Anjos est un guerrier. Il a essayé de rester sur ses pieds et de résister à la tempête, mais l’attaque incessante d’Alvarez a forcé l’arrêt.
C’était le dernier titre de la carrière d’Alvarez. Maintenant, il concentre son attention sur l’obtention d’un même niveau de succès avec le ONE Championship. Le voyage devrait bientôt commencer !
Source : bjpenn.com