Les combattants de l’UFC sur Conor McGregor chez les poids moyens : « Il est bien trop… »
Conor McGregor pourrait-il combattre chez les poids moyens ? L’ancien champion des poids moyens de l’UFC, Michael Bisping, et le vétéran de l’organisation Anthony Smith, ont répondu à la question.
Au cours de sa carrière, Conor McGregor a toujours prouvé qu’il était un conquérant. Après avoir décroché la ceinture des poids plumes de l’UFC en mettant José Aldo KO en décembre 2015, l’Irlandais n’a jamais défendu son titre… mais est parti chez les poids légers pour en chercher un autre. Ainsi, le 13 novembre 2016, le ‘Notorious’ est devenu le premier double champion de l’Histoire de l’UFC en infligeant un KO à Eddie Alvarez. Pour beaucoup, c’est la plus grande performance de l’histoire de l’organisation (voir la description du combat).
Depuis, Conor s’est montré beaucoup moins régulier dans l’octogone. Il a réalisé seulement quatre combats, et en a perdu trois. Toutefois, il cherche toujours à marquer l’Histoire. À plusieurs reprises, il a parlé d’aller chercher la ceinture des poids mi-moyens, et même celle des poids moyens. Dans un épisode de « Believe You Me », Michael Bisping et Anthony Smith ont expliqué que l’Irlandais ne pourrait rien faire dans cette division.
Conor McGregor chez les poids moyens ?
« Il ne se battra pas chez les moins de 84 kg, il est bien trop petit » , a déclaré Bisping. « Ce n’est pas parce qu’il est bien musclé, qu’il a pris de la masse… qu’il peut combattre chez les poids moyens. »
Smith a ajouté : « Conor ne combat pas chez les poids moyens. N’oublions pas qu’Alex Pereira s’est battu dans cette division. Georges St-Pierre, ce type est énorme… Ce n’est pas moi qui dis des c*nneries, Conor, calme-toi. Je ne dis rien à propos de tes compétences… Je pense que tu es fantastique, juste un peu petit pour les poids moyens. »
Récemment, Conor McGregor s’en est pris à l’UFC et a reproché à l’organisation de le mettre sur le côté. D’après certaines rumeurs, l’Irlandais pourrait affronter Michael Chandler durant le main event de l’UFC 300, qui aura lieu le 13 avril 2024.
Selon-vous, Conor McGregor pourrait-il concourir chez les poids moyens ?
Il raconte des conneries smith, st pierre n’est pas très différent de Connor niveau carcasse.
Non ils ont raison, st pierre à failli explosé en Middle et il à toujours eu une ossature plus costaud que conor. Je parle du Conor compétitif.
Mais cmle problème de cono n’est pas le poids. S’il était compétitif il serait en léger, sa catégorie point
Non ils ont raison, st pierre à failli explosé en Middle et il à toujours eu une ossature plus costaud que conor. Je parle du Conor compétitif.
Mais cmle problème de cono n’est pas le poids. S’il était compétitif il serait en léger, sa catégorie point
Tout à fait… et c’est pas la gonflette et la prise de masse qui vont faire de lui un meilleur combattant et améliorer son cardio…
Que devait dire Cormier chez les poids lourds…
La blague…..Déjà qu’en welter il prendrait des roustes alors en middle j’y pense même pas.