1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Zoom sur les derniers événements UFC en 2022

Zoom sur les derniers événements UFC en 2022

0
UFC
Crédit : Instagram, UFC

Alors que l’année 2023 arrive à grands pas, les fans de combats de l’UFC se demandent peut-être combien d’événements de la promotion sont prévus en 2022.

Selon le site officiel de l’organisation, la promotion devrait accueillir deux autres soirées. La prochaine carte à venir est le dernier pay-per-view de l’année, UFC 282.

UFC 282 : Jan Blachowicz vs. Magomed Ankalaev

L’ancien champion des poids lourds-légers Jiri Prochazka s’est retiré de l’événement. En effet, le Tchèque souffre d’une blessure à l’épaule. La carte du pay-per-view sera désormais présentée en main event par Jan Blachowicz et Magomed Ankalaev pour le titre vacant des poids lourds-légers. Ce ne sera pas le seul combat intéressant. Cette carte comprendra également un combat poids léger entre la superstar montante Paddy ‘The Baddy’ Pimblett et l’ancien champion poids plume du Cage Fury Fighting Championship, Jared Gordon. L’UFC 282 est prévu pour le 10 décembre au T-Mobile Arena à Las Vegas.

Fight Night : Jared Cannonier vs. Sean Strickland

La principale organisation de combat terminera l’année avec une soirée Fight Night. Les têtes d’affiche seront les poids moyens Jared Cannonier et Sean Strickland. Dans un autre combat exceptionnel de la carte, Arman Tsarukyan, 9ème au classement des poids léger, affrontera Damir Ismagulov, 12ème dans ce même classement. La très prometteuse Cheyanne Vlismas, combattante poids paille, sera aussi opposée à l’aspirant Cory McKenna. L’événement est prévu le 17 décembre au centre Apex de Las Vegas. Cela sera le dernier événement de l’UFC avant 2023. Surtout, le premier Fight Night de l’année 2023 verra s’affrontrer Kevin Gastelum et Nassourdine Imavov le 14 janvier.

Êtes-vous « hypé » par ces prochaines cartes de l’UFC ?

top 5 combattants les plus puissants MMA
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.