1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Les images inédites de Benoît Saint Denis après sa défaite contre Dustin Poirier à l’UFC 299

Les images inédites de Benoît Saint Denis après sa défaite contre Dustin Poirier à l’UFC 299

0
Les images inédites de Benoît Saint Denis après sa défaite contre Dustin Poirier

Dustin Poirier et Benoît Saint Denis se sont affrontés le 9 mars dernier, durant le co-main event de l’UFC 299. Les images des coulisses après le combat ont été dévoilées.

Benoît Saint Denis a connu la première défaite par KO de sa carrière le 9 mars 2024, à l’UFC 299. Opposé à l’ancien champion intérimaire des poids légers, Dustin Poirier, le Français a subi un finish violent au second round. Dans la première reprise, BSD a dominé grâce à son agressivité et à son grappling en puissance. Toutefois, l’Américain expérimenté n’a pas paniqué, et a placé un contre puissant au ‘Dieu de la Guerre’ dans le 2e round.

Des images ont été publiées sur les réseaux sociaux. Les internautes ont pu apercevoir Benoît Saint Denis sur le chemin des vestiaires après son revers contre Dustin Poirier. La déception du combattant de 28 ans se fait ressentir.

Benoît Saint Denis après l’UFC 299

« J’étais plus fort mais je n’avais plus de jus » , dit BSD sur la vidéo.

À la suite de l’événement, on a appris que Benoît Saint Denis souffrait d’une infection avant le combat, et qu’il était sous traitement. Malgré ça, il a tenu à entrer dans l’octogone, et a prouvé qu’il avait un mental à toutes épreuves.

Benoît Saint Denis devrait combattre à l’UFC Paris, qui aura lieu le 28 septembre prochain. D’après son manager, Giom Peltier, le natif de Nîmes pourrait bien être l’un des acteurs du main event.

Face à qui aimeriez-vous voir Benoît Saint Denis ?

strickland costa podcast
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.