Les KO de cette vidéo sont invraisemblables
Des images de combats organisés sur le sable sont devenues virales sur internet, mettant en lumière une organisation de sports de combat peu commune.
Avec l’émergence d’organisations comme le « Pillow Fighting Championship », consistant en des combats de coussins, ou encore du « Car-Jitsu », consistant en des affrontements de jiu-jitsu dans une voiture, l’organisation de combats sur le sable ne semble pas si étrange que ça.
L’organisation « World Street Fight Championship », qui a été fondée en 2011, propose des combats organisés directement… Sur le sable.
Récemment, une vidéo contenant plusieurs énormes KO provenants de combats ayant eu lieu dans cette organisation a été publiée sur les réseaux sociaux, et est très vite devenue virale.
Découvrez la vidéo publiée par le compte Twitter Spinnin Backfist ci-dessous :
New MMA org just dropped. Sand ring. Phenomenal stuff. pic.twitter.com/UBj3MxymjW
— Spinnin Backfist (@SpinninBackfist) July 19, 2022
Comme nous pouvons le voir, les KO de cette vidéo sont spectaculaires. Il n’est donc pas étonnant que cette organisation ait fait parler d’elle.
Par ailleurs, la chaîne Youtube du « World Street Fight Championship » ne compte pas moins de 2,51 millions d’abonnés. Sur Instagram, la page de cette organisation pour le moins intrigante compte quant à elle plus de 60 000 followers, dont le champion light heavyweight de l’UFC, Jiri Prochazka.
Et vous, quel est le KO qui vous a le plus impressionné dans cette vidéo ?
Du ju-jitsu dans une voiture ?Y en a qui vraiment des idées bizarres..
Je me demande si tu peux, comme dit Bas Rutten : use the ambiance. Étranglement avec la ceinture de sécurité 😉
Ça doit être super pratique, ils devraient aussi essayer la boxe thaï dans une bagnole