Les billets pour l’UFC 306 à la Sphère atteignent des prix presque inabordables
Les billets pour l’UFC 306 qui aura lieu dans la Sphère de Las Vegas, dans le Nevada (États-Unis), en septembre, sont très prisés. Mais les prix s’annoncent exorbitants.
Des billets hors de prix ? Les tickets pour l’événement UFC qui se déroulera à la Sphère, également connu sous le nom de Riyad Season Noche UFC, s’échelonnent de 2 157 à plus de 17 757 dollars américain. À titre de comparaison, l’UFC 264, dont la tête d’affiche était le combat trilogique entre Conor McGregor et Dustin Poirier en juillet 2021, coûtait moins de 1 000 dollars pour un billet standard.
La Sphère est récente. Elle a ouvert ses portes en septembre 2023 et est principalement connue pour accueillir des concerts, dont celui de « U2 ». L’un des concerts du groupe a incité le président de l’UFC, Dana White, à tenter d’y organiser un événement : « U2 utilise une grande partie des capacités de la Sphère » , a déclaré White à ESPN en février. « Je vais utiliser les capacités de la Sphère à ce point ».
Un événement important pour le boss de l’UFC
Dana White avait fait une déclaration sur l’importance historique de ce futur événement : Il aurait dû être le premier événement sportif à la Sphère : « Nous serons le premier à le faire, parce que vous savez que je vais dépenser de l’argent et que je vais le faire correctement. Et quand je dis que je vais faire quelque chose, je vais le faire ». Toutefois, c’est finalement la LNH (Ligue Nationale de Hockey) qui a réalisé cet exploit le mois dernier.
L’UFC 306 aura comme têtes d’affiches deux combats pour le titre : Sean O’Malley vs. Merab Dvalishvili pour la ceinture des poids coqs, détenue par O’Malley (découvrez qui est le favori), et la trilogique entre Alexa Grasso et Valentina Shevchenko pour le titre féminin des poids mouches, détenu par Grasso. Les deux femmes sont actuellement entraîneuses dans l’émission « The Ultimate Fighter 32 ». La carte comprendra 10 combats, 5 sur la carte principale et 5 en avant-première.
L’UFC 306 sera t-il à la hauteur des attentes ?
Go, O malley ,moi aussi je partage ma femme ,les gars ouvrez vos esprits ont et en 2025 bientôt
Tu et un grand malade geant vert