1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Les pronostics des combattants de l’UFC pour Sean O’Malley vs. Merab Dvalishvili à l’UFC 306

Les pronostics des combattants de l’UFC pour Sean O’Malley vs. Merab Dvalishvili à l’UFC 306

1
Les pronostics des combattants de l’UFC pour Sean O'Malley vs. Merab Dvalishvili à l’UFC 306
Crédits : Instagram @sugasean, @merab.dvalishvili

Sean O’Malley et Merab Dvalishvili s’affronteront ce week-end à l’UFC 306. Les combattants de l’UFC ont donné leur pronostic pour ce combat.

Sean O’Malley va t-il rester le roi ? Ce week-end, durant le main event de l’UFC 306, l’Américain sera opposé au numéro 1 des poids coqs de l’UFC, Merab Dvalishvili. O’Malley a décroché la ceinture de champion incontesté de la division en réalisant un finish légendaire sur l’ex-champion Aljamain Sterling en août 2023. En mars, il a défendu son titre en battant Marlon Vera par décision unanime (voir le résumé du combat).

Merab Dvalishvili possède 10 victoires à l’UFC. Il n’a pas perdu au sein de l’organisation américaine depuis 2018, et est sur 8 succès consécutifs. Il est un véritable rouleau compresseur chez les moins de 61 kg. Dernièrement, il a battu un José Aldo, Petr Yan (voir le résumé du combat) et Henry Cejudo (voir le résumé du combat).

Comment parier sur l’UFC 306

Profitez de l’offre spéciale de notre partenaire UNIBET – jusqu’à 100€ de bonus avec le code ACTUMMA en vous inscrivant ici. Dans le combat entre Sean O’Malley et Merab Dvalishvili, Sean O’Malley est considéré comme le favori (cote à 1.69) alors que Dvalishvili est vu comme l’outsider (cote à 2.05).

Le média américain BJPENN a demandé à plusieurs combattants de l’UFC de donner leur pronostic pour ce combat…

O’Malley vs. Dvalishvili : les pronostics des combattants UFC

Kyle Nelson, poids plume de l’UFC : « Je penche pour O’Malley. Je suis allé contre O’Malley tellement de fois et il m’a prouvé que j’avais tort. Je pense qu’il a la défense de lutte pour rester debout, et son jeu de jambes rendra la chose difficile pour Merab de le mettre au sol et je pense qu’O’Malley le mettra au tapis au deuxième ou troisième round ».

Bryan Battle, poids mi-moyen de l’UFC : « C’est difficile. Je dirais Merab, je pense qu’il évitera suffisamment les frappes et obtiendra les takedowns pour contrôler le combat ».

Isaac Dulgarian, poids plume de l’UFC : « Je pense que Sean O’Malley va gagner et le faire assez facilement. Il est trop vif pour Merab sur les pieds et le met rapidement au tapis ».

Matt Frevola, poids léger de l’UFC : « Merab. Je pense qu’il est plus fort que O’Malley et qu’il peut finir le combat ».

Chris Barnett, poids lourd de l’UFC : « C’est à la Sphère, ce qui devrait être cool. Merab avait une coupure près de l’œil, ce qui n’est pas bon. Je dirais que O’Malley gagne par TKO ».

Josh Fremd, poids moyen de l’UFC : « O’Malley par KO. Merab est trop touché ».

Brady Hiestand, poids coq de l’UFC : « Je dois choisir Merab. Pour moi, c’est un combat direct, soit O’Malley obtient le KO tôt, soit Merab le lutte. Merab est un dur à cuire et il prendra le dessus dans les derniers rounds ».

Jonathan Pearce, poids plume de l’UFC : « Je m’entraîne avec O’Malley et je sais à quel point il est bon ».

Et vous, quel est votre pronostic ?

podcast-omalley-dvalishvili-ufc-306
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.