Les ultimes face à face avant l’UFC 295
Dans la nuit de vendredi à ce samedi, après les pesées, se sont tenus les derniers face à face avant l’UFC 295. Découvrez-les !
La carte de l’UFC 295 aura lieu ce samedi 11 novembre au Madison Square Garden de New York. Sans Jon Jones et Stipe Miocic, mais avec Tom Aspinall et Sergei Pavlovich et un main event Jiri Prochazka Alex Pereira. C’est aussi le retour de notre Français Benoit Saint-Denis qui tentera d’entrer dans le top 15 en battant Matt Frevola. Ce vendredi, tous les combattants présents sur la carte principale, ont validé leur pesée, officialisant complètement l’événement. Plus tard dans la soirée, les protagonistes se sont retrouvés une dernière fois avant d’entrer dans la cage. Découvrez les ultimes face à face avant l’UFC 295 :
POUR LE TITRE INCONTESTÉ DES LHW
— ActuMMA (@actu_mma) November 10, 2023
Jiri Prochazka vs. Alex Pereira : le dernier face à face avant l’explosion #UFC295pic.twitter.com/zs3amGBKXN
POUR LE TITRE INTÉRIMAIRE DES POIDS LOURDS
— ActuMMA (@actu_mma) November 10, 2023
Sergei Pavlovich vs. Tom Aspinall : l’ultime face à face 👀#UFC295pic.twitter.com/v0VdljttCH
🇺🇸 Matt Frevola vs. Benoît Saint Denis
— ActuMMA (@actu_mma) November 10, 2023
L’ultime face à face avant la GUERRE #UFC295pic.twitter.com/s3d0sHz4Ts
Tenue traditionnelle pour Alex Pereira
Malgré un peu de show, les face à face se sont tous déroulés sous le signe du respect se concluants tous par des poignées de mains. C’était notamment le cas pour Matt Frevola qui se l’est joué Conor McGregor face à un Benoit Saint-Denis resté stoïque. Face à face très conventionnel aussi entre les deux montagnes Tom Aspinall et Sergei Pavlovich. Comme il a l’habitude de le faire parfois, Alex Pereira est venu vêtu et maquillé aux couleurs de sa tribu amazonienne. Pas de quoi impressionner cependant Jiri Prochazka qui n’a pas détourné le regard. Les face à face se sont tous voulus très respectueux sans réelles tensions apparentes. Les combats de ce soir risquent de l’être nettement moins.
Quels sont vos pronostics pour cet événement ?
Allez Benoît, la porte du top 15 et devant toi ,ça sera une guerre mais tu a l habitude