L’hilarante réaction de Sean Strickland à la célébration controversée d’Adesanya lors de l’UFC 287
Le poids moyen de l’UFC, Sean Strickland, a réagi à la célébration controversée d’Israel Adesanya survenue lors de l’UFC 287.
Sean Strickland a une personnalité haute en couleur. Souvent, l’Américain se fait remarquer par des déclarations plus folles les unes que les autres. Par ailleurs, il n’hésite pas à attaquer ses concurrents, dont le champion en titre des poids moyens, Israel Adesanya. À l’UFC 287, ce dernier a récupéré sa ceinture en infligeant un KO à son rival de toujours, Alex Pereira. Une victoire que le Nigérian n’a pas manqué de célébrer en narguant le fils de ‘Poatan’. Strickland, qui a assisté à la scène, a tenu à réagir.
« Voilà le truc mec, tu es un petit enf*iré, c’est la seule chose que je respecte chez toi » , a déclaré Strickland à Helen Yee Sports. « J’aurais fait la même m*rde. Alors, petit enf*iré, mais moi aussi. C’est la seule chose pour laquelle je dirai que j’aurais fait la même m*rde. »
En voyant la célébration d’Adesanya, Alex Pereira a lui aussi réagi. Par ailleurs, le Brésilien a récemment répondu aux provocations du ‘Stylebender’, évoquant même une trilogie. Mais pour son prochain combat, Pereira devrait faire ses débuts chez les lourds-légers. Le champion de la division, Jamahal Hill, lui a envoyé un message.
Sean Strickland est actuellement classé n°7 chez les poids moyens. En janvier, l’Américain a renoué avec le succès. En effet, il a obtenu une victoire par décision unanime contre Nassourdine Imavov, classé n°12. Avant cela, ‘Tarzan’ avait essuyé deux défaites consécutives, dont une par KO face à Alex Pereira, l’autre par décision partagée contre Jared Cannonier.
Que pensez-vous de cette déclaration de Sean Strickland ?