L’hommage de Cédric Doumbé à Francis Ngannou : « Tu es une légende… »
Cédric Doumbé a tenu à rendre hommage à Francis Ngannou après sa défaite par KO face à Anthony Joshua ce samedi.
Sale fin de semaine pour Cédric Doumbé et Francis Ngannou. Les deux combattaient cette semaine, mais aucun n’est reparti avec la victoire. Pour Doumbé, ce fut une défaite par « TKO » face à Baki après que l’arbitre ait jugé qu’il n’était plus en état de combattre. Du côté de Francis Ngannou, c’est un cinglant KO au second round face à Anthony Joshua qui a signé la fin de son combat.
Au lendemain de sa défaite contre Baki, ‘The Best’ a évidemment suivi le combat de Francis Ngannou. Solidarité camerounaise oblige, l’ancien champion du Glory a voulu rendre ses lettres de noblesse au ‘Predator’. Pour lui, cette défaite n’entache pas sa légende :
@francis_ngannou TU ES UNE LÉGENDE. 🇨🇲
— Cédric Doumbè (@CedricDoumbe) March 9, 2024
Peu importe ton nom est à jamais gravé dans l’histoire… de là où tu viens jusqu’au sommet du sport.
BRAVO
Ngannou fortement soutenu
Cédric Doumbé donne l’adjectif de légende à Francis Ngannou. Un bel hommage de la part de The Best’ pour son homologue camerounais. L’on peut constater que Francis Ngannou est fortement soutenu dans sa défaite. Tyson Fury lui a rendu un prompt hommage également, tout comme Kamaru Usman. Le simple fait d’avoir obtenu la légitimité d’affronter les plus grandes stars de la boxe semble forcer le respect des autres combattants.
Francis Ngannou merite-t-il le statut de légende selon vous ?
Mdr, bin là pour le coup ces 2 légendes font la paire !
Au moins y’a pas eu d’épines ce coup çi.