L’homme fort Eddie Hall claque un KO monstrueux en 30 secondes pour ses débuts en MMA (vidéo)

L’homme fort Eddie Hall a fait son premier combat professionnel de MMA durant le KSW 105. Opposé à Mariusz Pudzianowski, il a remporté la victoire par TKO en 30 secondes.
Débuts réussis pour Eddie Hall. Le Britannique, qui a été couronné World’s Strongest Man en 2017, a décidé de faire un combat professionnel de MMA. Il avait déjà participé à des combats d’exhibition, dont un combat en boxe contre Thor Bjornsson en 2022 ou encore à un 2 contre 1 en MMA au Royaume-Uni. Ce samedi 26 avril, il a participé à un combat très médiatisé lors du KSW 105 qui a eu lieu à Gliwice, en Pologne. D’ailleurs, Hall a fait une grosse transformation physique avant d’entrer dans la cage de l’organisation polonaise.
Il était opposé à un autre homme fort, Mariusz Pudzianowski, qui a été cinq fois vainqueur de la compétition The World’s Strongest Man, entre 2002 et 2008. Le Polonais a fait ses débuts en MMA en 2009, accumulant 17 victoires et 10 défaites. Bien qu’il soit plus expérimenté que Hall, ça ne s’est pas bien passé pour lui.
Eddie Hall, un finish rapide
Les deux hommes se sont affrontés dans la catégorie des super-lourds, où il n’y a aucune limite de poids. Hall a été pesé à 156 kg pendant la pesée du KSW 105. Pudzianowski lui, a atteint les 120 kg. Eddie Hall n’a eu besoin que de 30 secondes pour se débarrasser de son adversaire. Il a sonné le Polonais avec des coups puissants puis l’a terminé en ground and pound. Victoire par TKO.
EDDIE HALL ABSOLUTELY DESTROYS PUDZ IN 30 SECONDS WTFFFFFF pic.twitter.com/PgDHJURPm8
— ACD MMA (@acdmma_) April 26, 2025
Après le combat, Mariusz Pudzianowski a relevé le fait qu’il avait reçu des coups à l’arrière du crâne. De son côté, Hall a tenu à s’excuser lors de la conférence de presse d’après-combat : « Je suis désolé de t’avoir frappé à l’arrière de la tête. Je ne cautionne pas cela et je ne voudrais pas qu’on me le fasse ». Il n’est pas impossible que le KSW organise une revanche entre les deux colosses.
Que pensez-vous de cette victoire d’Eddie Hall ?
