L’homme fort Eddie Hall se fait mettre KO avec un violent high-kick à l’entraînement
Eddie Hall, célèbre homme fort qui prépare son premier combat de MMA, a été envoyé au tapis par un redoutable high-kick à l’entraînement.
Eddie Hall est un strongman. Il est connu pour son record du monde au soulevé de terre à 499kg en 2016, et pour avoir remporté la compétition de l’homme le plus fort du monde en 2017. Hall se prépare pour un combat de MMA contre le strongman canadien, Mitchell Hooper. Ce dernier a remporté le concours de l’homme le plus fort du monde en 2023 à Myrtle Beach. Le choc entre les deux colosses devrait avoir lieu au Lusail Stadium (Qatar) le 17 février 2024, sous la bannière du Finishers Championship. Le combat est prévu en trois rounds de deux minutes.
Eddie Hall mis KO
Récemment, une vidéo de Hall a fait le tour des réseaux sociaux. Alors qu’il s’entraînait pour ses débuts dans une cage de MMA, le Britannique a encaissé un high-kick avant de tomber au sol. Les kicks sont une arme redoutable, et il arrive parfois qu’ils soient dévastateurs à l’entraînement. Sur le tournage de The Ultime Fighter 31 par exemple, Conor McGregor a détruit le foie d’un combattant avec un énorme kick.
Strongman Eddie Hall eats a flush head kick in sparring ahead of his MMA debut: pic.twitter.com/BuWUfRnNSQ
— Oscar Willis (@oscarswillis) January 14, 2024
Bien que son combat contre Mitchell Hooper soit une première en MMA, Eddie Hall a déjà concouru en boxe anglaise. En mars 2022, Hall a rencontré Hafþór Júlíus Björnsson, plus connu sous le nom ‘The Mountain’ pour son rôle dans la série à succès Game of Thrones. Les deux athlètes se sont affrontés à Dubaï, et c’est Björnsson qui s’est imposé par décision unanime. Pourtant, ‘The Beast’ est parvenu à envoyer son adversaire au tapis dans le second round.
Que pensez-vous de cette vidéo ?