L’homme le plus fort du monde dévoile sa transformation physique pour ses débuts en MMA

Eddie Hall fera ses débuts officiels en MMA ce samedi soir, et l’ancien homme le plus fort du monde a profondément transformé son physique pour l’occasion.
Eddie Hall, couronné World’s Strongest Man en 2017, s’est progressivement tourné vers les sports de combat ces dernières années. En 2022, il avait déjà affronté Hafthor ‘La Montagne’ Bjornsson dans ce qui était qualifié de « combat de boxe le plus lourd de l’histoire », une confrontation qu’il a perdue. Mais Eddie Hall ne s’est pas arrêté là. En août dernier, il a fait parler de lui en mettant KO les frères Neffati lors d’un combat de MMA en 2 contre 1, un événement des plus insolites. Hall se prépare à faire ses débuts officiels en MMA sous la bannière du KSW ce 26 avril. La ligue polonaise organise un événement intéressant. D’ailleurs, elle fera son retour en France avec Salahdine Parnasse en tête d’affiche.
Eddie Hall révèle son poids pour le combat
Eddie Hall a révélé qu’il pesera environ 161 kg pour le combat, un peu plus lourd que lors de son match de boxe contre Hafthor en 2022. À l’époque, il avait perdu plus de 60 kg. Hall se sent aujourd’hui parfaitement prêt pour la guerre.
« Je suis à environ 158, 161 kg en ce moment et je vais probablement combattre à ce poids-là », a-t-il déclaré à talkSPORT. « Je n’ai aucune intention de perdre plus de poids. Ma condition physique est bonne. Je fais les rounds de quatre minutes sans m’essouffler. Il faut le dire, je suis gros, je suis fort. Je n’ai jamais entendu un combattant dire : J’aurais aimé être plus faible pour ce combat. Donc je ne veux pas perdre de poids, ni de masse musculaire. Actuellement, je peux me battre. J’ai la capacité pulmonaire, et je suis prêt à entrer dans la cage à ce poids-là.«
L’ami de Tom Aspinall affrontera Mariusz Pudzianowski, 48 ans, lui aussi ancien World’s Strongest Man avec cinq titres à son actif. Ils se retrouveront dans un duel en super-lourds. Il est clair que Pudzianowski part favori. Il a déjà trouvé du succès dans le MMA, avec 27 combats professionnels, dont 17 victoires et 9 défaites. Les deux géants ont opté pour un format inédit : des rounds de 4 minutes, avec 90 secondes de repos entre chaque. Que le meilleur des hommes les plus forts du monde gagne !
Quels sont vos pronostics ?
