L’identité du combattant remplaçant pour Jon Jones vs. Stipe Miocic est officielle
Dana White, le président de l’UFC, a confirmé l’identité du combattant remplaçant pour le main event de l’UFC 309 opposant Jon Jones à Stipe Miocic.
Jon Jones vs. Stipe Miocic encore une fois annulé ? Cette perspective terrifie Dana White et les fans de MMA. Les deux hommes étaient censés s’affronter le 11 novembre 2023, durant le main event de l’UFC 295. Malheureusement, une blessure au pectoral a empêché le champion des poids lourds, Jon Jones, d’entrer dans l’octogone. L’UFC a donc organisé le combat entre Tom Aspinall et Sergei Pavlovich pour la ceinture intérimaire. Aspinall a remporté la victoire par KO au 1er round.
Jones vs. Miocic : Tom Aspinall combattant remplaçant
Le combat entre Jon Jones et Stipe Miocic a de nouveau été organisé pour l’UFC 309, qui aura lieu le 16 novembre au Madison Square Garden de New-York. Au cas où l’un des deux athlètes était incapable de combattre pour une raison quelconque, l’UFC a prévu un combattant remplaçant. Dana White a affirmé que Tom Aspinall était cet homme. Le Britannique sera le prochain à concourir pour la ceinture de champion incontesté des poids lourds, quoi qu’il se passe :
« Oui, Tom Aspinall sera le prochain à être appelé pour tout ce qui se passera après ce combat » , a déclaré Dana White durant la conférence de presse survenue après le Contender Series 72 à l’UFC Apex.
Tom Aspinall se considère déjà comme le roi des heavyweights. Il souhaite affronter Jon Jones pour le prouver, mais ce dernier a affirmé qu’il pourrait prendre sa retraite après son combat contre Stipe Miocic. Miocic, lui aussi, devrait raccrocher les gants après s’être mesuré à ‘Bones’. Dans cette éventualité, Tom Aspinall combattrait pour un titre vacant dans quelques mois.
Que pensez-vous de cette nouvelle ?