Salahdine Parnasse vs. Adrian Bartosinski : l’incroyable bande annonce du KSW 89
Salahdine Parnasse a dévoilé un teaser de son prochain combat contre le champion des poids welters du KSW, Adrian Bartosinski.
Dans quelques jours, Salahdine Parnasse aura l’occasion de marquer l’Histoire du MMA. En effet samedi soir, l’athlète français de 26 ans affrontera le champion en titre des welterweights du KSW, Adrian Bartosinski. Le combat aura lieu à la Prézero Arena Gliwice, en Pologne.
Salahdine Parnasse, premier triple champion en MMA ?
Salahdine Parnasse est le plus jeune double champion de l’Histoire du KSW. Le natif d’Aubervilliers possède 18 victoires et 1 défaite. Il a réalisé 3 défenses de titre chez les poids plumes. En novembre 2022, lors du KSW 76, Parnasse a décroché le titre intérimaire des poids légers en soumettant Sebastian Rajewski. Le 3 juin, le prodige français est devenu le champion incontesté des poids légers après que son adversaire Marian Ziolkowski se soit blessé au genou moins d’une heure avant le combat.
Lors de son dernier combat, au KSW 85, Salahdine Parnasse s’est offert le TKO au 4ème round face au Polonais Rober Ruchala. Désormais, le Français va tenter de devenir le premier triple champion de l’Histoire du MMA. Sur ses réseaux sociaux, le membre de la Atch Academy a posté un teaser palpitant de son prochain combat.
Bartosinski vs. Parnasse
⏳ J-5 avant le carnage 🇫🇷🔥
— ActuMMA (@actu_mma) December 11, 2023
Salahdine Parnasse veut marquer l’Histoire en devenant triple champ’ au KSW 🏆🏆🏆#KSW89pic.twitter.com/4iFmqJ2Fhw
Salahdine Parnasse s’apprête à faire face au plus gros test de sa carrière. Il affrontera un colosse chez les poids welters, qui possède 13 victoires dont 11 par KO, et 0 défaite. Rendez-vous le 16 décembre.
Qui donnez-vous vainqueur ?
c’est pas l’ufc
C’est pas l’UFC, mais c’est pas la ligue des plombiers non plus… Le KSW est sans doute la plus gros ligue d’Europe, devant le Cage Warriors, et ils sont capable de remplir un stade sur les plus gros events.