L’incroyable échange de mèmes entre Sean O’Malley et ses prétendants au titre
Aljamain Sterling est toujours à la recherche d’une revanche contre Sean O’Malley, lui n’est pas du tout intéressé, mais d’autres si.
Aljamain Sterling est allé à la pêche pour une revanche immédiate contre Sean O’Malley samedi soir, mais « Suga » ne mord pas à l’hameçon. Sterling et O’Malley se sont affrontés à l’UFC 292 à Boston le mois dernier, et O’Malley a enlevé la ceinture bantamweight au champion de longue date par un impressionnant KO au deuxième round. Cette défaite a mis fin à une série de neuf victoires pour « Funkmaster », mais cela n’a pas suffi à lui assurer une revanche contre le nouveau champion à la chevelure rose.
Chito et Merab s’invitent dans la danse
Cela n’a pas empêché Aljo d’insister pour obtenir le combat. L’ancien détenteur du titre était à Sydney, en Australie, pour l’UFC 293 et a profité de la diffusion de l’événement pour lancer un nouvel appel en faveur d’un combat contre « Suga ». Sterling a brandi son téléphone, sur lequel étaient inscrits les mots « Revanche, Suga ? » et un tas de sacs d’argent.
👀👀👀 #UFC293 pic.twitter.com/NeZGE2uKos
— ESPN MMA (@espnmma) September 10, 2023
C’est mignon, mais pas très efficace. Sean O’Malley a posté une photo-réponse souriante sur laquelle il brandit son propre téléphone.
If it was close, maybe. pic.twitter.com/tUyFbhVk6x
— Sean O'Malley (@SugaSeanMMA) September 10, 2023
« Si c’était serré peut-être.«
Marlon Vera, largement considéré comme le premier challenger le plus probable d’O’Malley, s’est également joint à la fête.
« Je suis le prochain », peut-on lire sur son téléphone. Nous sommes d’accord, c’est le match le plus probable que l’UFC organisera pour son nouveau champion vedette. C’est là que l’UFC pourra se faire de l’argent et c’est surtout ce que O’Malley veut.
— C H🖕🏽T O🇪🇨V E R A (@chitoveraUFC) September 10, 2023
Quant à l’adversaire le plus coriace chez les bantamweight, Merab Dvalishvili ? Il a lui aussi répondu ! Cependant, pour ne pas empiéter sur le chemin de son ami Sterling, il a décidé de répondre à Vera.
« Attend ton tour #6«
Les combattants savent innover quand il le faut.
Que pensez-vous de ces échanges ?
Innovant, j’irai pas jusque là, mais c’est plus sympa que des échanges d’insultes.