L’invraisemblable entrainement au clinch des combattants de Muay Thai
Les combattants sont des humains à part, que soit le MMA ou le Muay Thai, certains entrainements semblent dépasser les possibilités humaines.
Les vidéos d’entrainement sont souvent celles qui intriguent le plus. Il est vrai, les sportifs ne cessent de faire fonctionner leur imagination pour trouver des exercices de plus en plus compliqués afin d’améliorer leurs performances physique et technique, et il arrive parfois qu’un entrainement puisse dégénérer. Mais apparemment, certains combattants de Muay Thai ont préféré choisir la simplicité pour leur entrainement.
Des frappes à gogo
À l’image de Jean-Claude Van Damme et des frappes dans l’arbre dans le film Kickboxer, ces combattants de Muay Thai enchainent les coups de genou au corps sans interruption. Le plus impressionnant, hormis le fait que les deux hommes ne bronchent sur aucun des coups, c’est qu’ils ne se font pas de cadeau. Il frappe de toute leur force sur le ventre de leur partenaire d’entrainement. Retrouvez un double ko, adversaire et arbitre, de Muay Thai ici.
— . (@ARENATTV) September 8, 2023
Pour rappel, le combattant français Ciryl Gane vient de ce sport qu’est le Muay Thai et il a complètement dominé ce sport. On imagine mal des combattants vouloir faire ce type d’entrainement avec un poids lourds de 110 kilos.
Que pensez-vous de ces images ? Pensez-vous que ces entrainements sont bénéfiques ?