Logan Paul menace de poursuivre Paddy Pimblett en justice
Suite aux commentaires de Paddy Pimblett concernant sa marque de boisson, Logan Paul a menacé de traîner ce dernier en justice. C’est donc ça le multiverse ?
À défaut d’avoir convaincu lors de sa dernière sortie dans l’octogone à l’UFC 282, Paddy Pimblettt aura le mérite d’avoir fait parler de lui en cette fin d’année 2022. Un clash avec le journaliste Ariel Helwani, des propos polémiques concernant les salaires à l’UFC, une décision controversée face à Jared Gordon, et désormais, un potentiel procès de Logan Paul.
Lors d’une vidéo où il mettait en avant une boisson avec laquelle il collabore, Paddy Pimblett ne s’est pas montré tendre envers la marque de Logan Paul : Prime. Un commentaire concernant le sucre contenant la boisson de l’Américain, pour mettre en valeur la sienne : Applied Nutrition Body Fuel. Forcément, il ne s’est fallu que très peu de temps pour que Paul réponde au combattant, au sein de son podcast :
« Il a versé du sucre à un moment de la vidéo pour montrer les deux grammes de sucre de Prime, et il en a versé une putain de charge. Je pourrais techniquement vous poursuivre en justice pour cette désinformation et c’est un fait, tu as menti (…) Ca donne l’impression que Paddy est un vendeur bas de gamme (…). J’ai même commenté « merci pour la promo » »
Si le ton de l’Américain lors de cette réponse laisse présager que les deux hommes ne se rencontreront pas au tribunal, cela ouvre la porte à une potentielle rivalité. En effet, aussi fou que cela puisse paraître, tant que les frères Paul seront plus ou moins dans le fight game, ils resteront des adversaires potentiels pour tous combattants cherchant à monter sur le ring contre un chèque confortable. Affaire à suivre…
Selon vous, Paddy Pimblett a-t-il remporté son combat face à Jared Gordon ?
Ce qui est sûr c’est qu’il doit manger à la paille depuis le fight.