Logan Paul vs. Floyd Mayweather Jr. 2, un combat qui n’arrivera surement jamais
Logan Paul est monté sur le ring pour affronter Floyd Mayweather Jr, il y a de cela trois ans. L’influenceur a répondu à une récente question concernant une revanche.
Il y a trois ans, l’aîné des frères Paul a affronté une légende de la boxe, Floyd Mayweather Jr. et le match s’est fini sur un nul. Son petit frère, Jake Paul, va lui aussi affronter une légende le 20 juillet, qui n’est autre que Mike Tyson. Les deux frères sont ambitieux et réalisent leurs rêves l’un après l’autre.
Quoi qu’il en soit, quelques fans auraient aimé voir une suite au combat entre l’influenceur aîné et Floyd Mayweather Jr. mais l’actuel champion des États-Unis de la WWE, Logan Paul, n’a guère envie de se mesurer à nouveau à la légende.
Pourquoi Logan Paul ne veut pas de cet affrontement ?
Ce qui est sûr, c’est qu’un second combat entre Logan Paul et Floyd Mayweather Jr. serait toujours aussi lucratif ! Ce qui est forcément intéressant pour les deux athlètes qui sont aussi de gros hommes d’affaires. D’ailleurs, lors d’une rencontre avec Graham Bensinger, Logan Paul a révélé que Mayweather avait réclamé une suite plus d’une fois :
« Oui, il me l’a demandé. Il me l’a demandé deux fois. Il était censé combattre quelqu’un au sommet du Burj Al Arab à Dubaï, mais c’est tombé à l’eau, puis ll m’a demandé si je voulais intervenir. J’ai refusé. Ce n’est pas une personne avec laquelle on accepte un combat avec un préavis de six semaines, et pas avec l’objectif que j’ai. J’ai déjà combattu Floyd Mayweather. Si je recommençais, ce serait pour le battre. Ce qui est faisable. Il faut juste que je m’entraîne correctement… Et puis, si je me battais à nouveau contre lui, ce ne serait pas 85/15, mais 50/50. Je n’ai pas besoin de ça. Tu en as bien plus besoin que moi. »
En attendant, Logan Paul est plutôt occupé à animer les shows du groupe TKO. Ce dernier défendra son titre de champion de la WWE contre Randy Orton et Kevin Owens dans un Triple Threat Match à WrestleMania 40 le mois prochain.
Que pensez-vous des déclarations de Jake Paul ?