1. Home
  2. ACTUALITES
  3. L’UFC annonce un nouvel évènement pour le 9 mai avec trois combats pour le titre

L’UFC annonce un nouvel évènement pour le 9 mai avec trois combats pour le titre

2
La carte complète de l'UFC du 9 mai
3 combats pour le titre prévus pour l’UFC du 9 mai !

L’UFC espère revenir en force le 9 mai prochain et la carte de combat prévue et l’une des cartes les plus fournies de l’histoire du sport !

Dana White a récemment déclaré à ESPN que la promotion prévoyait un retour pour le 9 mai. La promotion basée à Las Vegas devait organiser un événement au Tachi Palace Resort Casino le 18 avril mais les responsables de Disney et d’ESPN ont mis un terme à cela en raison de la pandémie de COVID-19. Aujourd’hui, White vise un retour pour le 9 mai, date initialement prévue pour l’UFC 250.

Le président de l’UFC a révélé la liste complète des combattants prévus pour le show avec pas moins de trois titres en jeu.

Il convient de noter qu’en raison de la pandémie, ces matchups ne sont que ciblés pour le moment, mais la plupart ont été convenus verbalement.

La carte UFC du 9 mai

Tony Ferguson vs Justin Gaethje – pour le titre intérimaire lightweight UFC

Henry Cejudo vs Dominick Cruz – pour le titre bantamweight UFC

Amanda Nunes vs Felicia Spencer – pour le titre lightweight féminin UFC

Francis Ngannou vs Jairzinho Rozenstruik

Jeremy Stephens vs Calvin Kattar

Donald Cerrone vs Anthony Pettis

Greg Hardy vs Yorgan de Castro

Alexey Oleynik vs Fabricio Werdum

Carla Esparza vs Michelle Waterson

Ronaldo « Jacare » Souza vs Uriah Hall

Vicente Luque vs Niko Price

Charles Rosa vs Bryce Mitchell

Actuellement, le lieu de ce 9 mai n’a pas été révélé. Mais, il ne fait aucun doute que si cet événement se produit et que ces combats ont lieu, ce sera l’un des meilleurs événements de tous les temps.

Quel combat attendez-vous le plus pour cet événement du 9 mai ?

documentaire islam makhachev
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(2)

  1. Avec la disette sportive actuelle ce serait énorme d’avoir une telle carte le 9 mai. Mais je crains encore l’annonce soufflet et l’event annulé quelques jours avant..

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.