L’UFC aurait tout fait pour attirer Teddy Riner et le faire combattre en MMA
Teddy Riner aurait fortement intéressé l’UFC indique le média japonais Tokyo Sport, de plus, l’organisation aurait offert plus de 15 millions de dollars.
Teddy Riner est dans le viseur de l’UFC. Alors qu’il est en stage à Tokai pour préparer les Jeux de Paris, le média sportif japonais Tokyo Sport a révélé, ce dimanche, le montant de l’offre reçue par Teddy Riner de la part de la plus grande organisation de MMA au monde et apparemment, selon plusieurs médias, ce n’est pas la première offre qu’il aurait eu. Tout le monde connait Riner. A 34 ans, il est le judoka le plus titré de l’histoire. Il a été révélé que de nombreuses organisations de sport s’intéresseraient au Français.
Teddy Riner refuse les 15 millions de dollars
📝【柔道】リネールにUFCから〝24億円オファー〟 まずはパリ五輪集中も今後に含みもたす…✍️#柔道 https://t.co/QRmnG2zmVy
— 柔道ニュースJAPAN (@JudoNewsJapan) November 19, 2023
« [Judo] « Offre de 2,4 milliards de yens » de l’UFC à Riner. Se concentrer sur les Jeux olympiques de Paris est le seule option dans le futur… »
Le judoka avait donné une interview au média l’Equipe et avait déclaré : « Le MMA est venu vers moi. Avec de gros billets. Ça ne m’intéresse pas, ça ne correspond pas à mes valeurs. Je respecte ces combattants, mais prendre des coups de poing et de pied dans la g*eule, ça n’est pas mon truc. Pas davantage que d’en donner. Je suis conscient qu’il faut vivre avec son temps et que le MMA est à la mode, mais ce sera sans moi« .
Donc dommage pour Dana White, Teddy Riner reste au Judo.
Que pensez-vous de cette offre ?