L’UFC de retour à Paris en mars 2024 ? Une date se dessine avec de nouveaux indices
Il n’y a plus trop de secret : l’UFC devrait revenir avec un événement en France pour mars 2024. Une date se dessine.
Il y a quelques semaines, Fernand Lopez a révélé que le prochain combat de Ciryl Gane était déjà booké, et ce pour mars 2024. Le manager du ‘Bon Gamin’ n’a cependant rien précisé concernant le lieu, ni sur l’identité de l’adversaire.
Alors que des rumeurs circulaient concernant un retour de l’UFC en France à cette période (mars 2024), d’autres éléments viennent à présent conforter cette thèse.
Ce samedi, le prochain combat de Nora Cornolle a été dévoilé par Iridium Sports, une agence de management. Cet organisme gère les intérêts de la prochaine adversaire de ‘Wonder’ Cornolle, à savoir la Mexicain Montserrat Rendon (6-0). Et le combat entre ces deux athlètes est prévu pour le 23 mars 2024…
🚨 NORA CORNOLLE DE RETOUR 🇫🇷
— ActuMMA (@actu_mma) December 9, 2023
La tricolore devrait combattre face à la Mexicaine Montserrat Rendon (6-0) le 23 mars 2024 👀
➡️ Gros test pour notre Française face à une combattante invaincue ⚔️
(via @TeamIridiumISA) pic.twitter.com/6YZISa2ILf
Une Française bookée en mars 2024 : doit-on voir par là la date du prochain UFC Paris ? La coïncidence pousse au questionnement.
Pour le moment, l’événement est programmé pour un UFC Apex à Las Vegas, mais l’organisation pourrait nous faire une belle surprise…
Ainsi, toutes ces petites infos nous laissent imaginer qu’une grosse annonce pourrait bientôt éclater. Pour rappel, Dana White a exprimé son envie de faire plusieurs événements par an en France, comme c’est déjà le cas en Angleterre. Le boss de l’organisation a même évoqué la possibilité d’un UFC numéroté sur le sol français un jour.
Que pensez-vous de cette date ? Quels combattants voulez-vous voir sur la carte du prochain UFC Paris ?