L’UFC explique pourquoi Michael Chandler a pris la place de Tony Ferguson à l’UFC 254
Dana White a annoncé une grande nouvelle pour l’UFC 254 mais elle n’impliquait pas Tony Ferguson, l’ancien détenteur du titre de champion intérimaire des poids légers.
Au lieu de cela, le patron de l’UFC a confirmé que Michael Chandler servira maintenant de remplaçant pour le combat entre Khabib Nurmagomedov contre Justin Gaethje en octobre.
A lire aussi : Michael Chandler rejoint l’UFC
Si la nouvelle de la signature de Chandler était sans aucun doute très sympa, de nombreux fans de combat se demandent encore ce qu’il est arrivé à Tony Ferguson.
« El Cucuy » devait à l’origine participer à l’UFC 254 contre Dustin Poirier. Cependant, après que les négociations entre « The Diamond » et les responsables de l’UFC aient échoué, beaucoup ont supposé que Ferguson allait soit recevoir un nouvel adversaire, soit se voir attribuer le statut de remplaçant pour Khabib contre Gaethje.
Malheureusement, Tony Ferguson ne fera plus partie du tout de l’UFC 254 du mois d’octobre. Le président de l’UFC, Dana White, a révélé que « El Cucuy » et son équipe sont restés de leur côté après l’échec du combat contre Dustin Poirier.
« Ils n’ont pas échangés avec nous« , a déclaré White à Aaron Bronsteter de TSN. « Donc, on n’a pas pu faire un combat. »
A lire aussi : UFC – Officiel : Tony Ferguson ne combattra pas à l’UFC 254
Le président de l’UFC a insisté sur le fait que si les athlètes ne sont pas intéressés par les offres de combat, la promotion passera simplement à quelque chose de nouveau :
« Quand je vous appelle et que vous voulez vous battre (alors), battez-vous« , a déclaré Dana White. « Si vous ne le faites pas, pas de problème. Je ne pousse personne à se battre. … Vous ne voulez pas vous battre ? On passe à autre chose, et on fait d’autres combats.«
Que pensez-vous des commentaires du président de l’UFC ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com
Le gros Dana qui fait semblant de ne pas comprendre… « ils ne veulent pas se battre », non Dana, ils veulent juste une part un peu plus conséquente de l’énorme gâteau que l’UFC ramasse en les envoyant se battre.
Comment toujours prendre Ferguson pour un con…..Honteux pour ce combattants qui est un des meilleurs au monde et qui fait toujours des guerres hallucinantes pendant ces combats…vraiment honteux!!