L’UFC lance le tournois « Road to UFC » à Singapour
L’UFC annonce le lancement du tournois « Road to UFC » avant l’UFC 275 qui aura lieu le 11 juin prochain au Singapore Indoor Stadium.
Récemment, les responsables de la promotion ont annoncé qu’un tournois réunissant les meilleurs espoirs asiatiques dans quatre catégorie de poids différent aurait lieu à Singapour. Les gagnants décrocheront un contrat à l’UFC.
En tout, 32 combattants prendront part au tournois « Road to UFC », répartis par 8 dans les catégories flyweight, bantamweight, featherweight et lightweight. Le premier tour aura lieu le 9 et 10 juin au Singapore Indoor Stadium, avant l’UFC 275 qui se déroulera 11 juin. Les demi-finales et les finales auront lieu plus tard dans l’année.
En plus des quatre combats du tournois, les cartes Road to UFC compteront un match supplémentaire entre deux combattants déjà membres de l’UFC. Le tournois se déroulera devant un public en direct. Les détails concernant le lieu et la salle seront annoncés avant chaque événement.
Pour rappel, le main event UFC 275 verra le champion light heavyweight, Glover Teixeira, tenter de défendre sa ceinture contre Jiri Prochazka. Valentina Shevchenko, la championne flyweight, rencontrera également Talia Santos en co-main de la soirée.
Que pensez-vous de l’annonce de ce tournois ? Attendez-vous le premier tour avec impatience ?