1. Home
  2. ACTUALITES
  3. L’UFC prêt à organiser le combat Jon Jones vs. Alex Pereira ? Dana White se livre

L’UFC prêt à organiser le combat Jon Jones vs. Alex Pereira ? Dana White se livre

0
Jon Jones
Crédit : Instagram Jones/Pereira

Alex Pereira vs. Jon Jones chez les poids lourds un combat qui ne serait finalement pas utopique ? Dana White s’exprime.

Alors qu’il ciblait un retour pour le mois de novembre face à Stipe Miocic, Jon Jones est de nouveau dans la tourmente. Une fois n’est pas coutume, mais ‘Bones’ fait face en ce moment à des soucis de justice. Le champion poids lourd est accusé d’agression et de refus d’obtempérer. Pour autant, le concerné plaide non coupable. Si ces soucis de justice venaient à retarder le retour de Jon Jones, l’UFC s’en retrouverait sans doute très contrariée. D’abord, parce que cela fait désormais presque un an qu’il aurait dû affronter Stipe Miocic. Mais aussi parce que l’organisation aurait un autre projet pour l’Américain une fois son combat face à Miocic passé.

Un combat envisagé par l’UFC

Invité dans le podcast de Shaquille O’Neal, Dana White a été interrogé sur la faisabilité d’un combat entre Jon Jones et Alex Pereira : « Verra-t-on un jour Jon Jones contre Alex Pereira ? » A-t-il lancé au président de l’UFC. Ce à quoi Dana White lui a répondu : « C’est possible, Joe Rogan me pousse en ce moment à organiser ce combat ». L’UFC pourrait donc bien organiser ce combat un jour.

Cependant, bien qu’il n’ait pas fermé la porte à une montée chez les poids lourds, ‘Poatan’ se concentre pour le moment sur sa catégorie. Invité plusieurs fois par Tom Aspinall à l’affronter, le Brésilien ne souhaite pas monter pour combattre le champion intérimaire. Sa condition étant d’affronter le détenteur du titre incontesté, Jon Jones parait tout désigné. Encore faut-il que ce dernier affronte Stipe Miocic avant, et qu’il ne prenne pas sa retraite ensuite…

Alex Pereira vs. Jon Jones est un combat qui vous intéresse ?

Edwards Muhammad podcast analyse pronostic

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.