L’UFC va retourner en Chine en août
L’UFC retournera en Chine le 31 août pour un événement ESPN+. Ce sera le troisième voyage promotionnel en Chine de l’histoire de l’UFC.
👊Shenzhen bound 🇨🇳#UFCShenzhen pic.twitter.com/cG56oaIt60
— UFC_Asia (@UFC_Asia) 20 mai 2019
Bien qu’aucun combat n’ait été annoncé, il est probable que Weili Zhang sera sur la carte. Et, elle pourrait très bien faire la une de l’émission. Elle sort d’une victoire à la décision sur Tecia Torres à l’UFC 235. Cette victoire l’a placée dans le top 10 de la division.
La carte aura lieu juste après que la promotion basée à Las Vegas aura ouvert un institut de performance. Pour l’UFC, il s’agit d’un grand pas dans la bonne direction puisqu’ils seront en Chine pour la troisième année consécutive.
« Nous continuons d’ajouter de nouvelles villes en Chine à notre calendrier mondial d’événements, et nous sommes ravis de voir l’élan qui ne cesse de s’accélérer « , a déclaré Kevin Chang, vice-président principal de UFC Asie-Pacifique (h/t MMA Junkie). « La Chine est le marché de croissance le plus important pour l’UFC, et notre succès continu témoigne de la loyauté de nos fans passionnés, du soutien continu de nos partenaires et du travail que nous faisons pour accélérer le développement des athlètes dans cette région. »
La liste des combattants chinois actuellement signée par l’UFC comprend Weili Zhang (19-1), Li Jingliang (16-5), Yadong Song (18-3), Yan Xiaonan (10-1, 1 NC) et Yanan Wu (10-2).
Suivez-nous sur :Source : mmanews.com