1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Mackenzie Dern s’exprime sur la suite après sa victoire par soumission à l’UFC Vegas 101

Mackenzie Dern s’exprime sur la suite après sa victoire par soumission à l’UFC Vegas 101

0
Mackenzie Dern s'exprime sur la suite après sa victoire par soumission à l'UFC Vegas 101
Crédit : Instagram @mackenziedern

Mackenzie Dern s’est exprimé après avoir soumis Amanda Ribas durant le main event de l’UFC Vegas 101.

Mackenzie Dern veut maintenir le cap. Dans la nuit de samedi à dimanche, la combattante américaine d’origine brésilienne, classée sixième chez les strawweights, a affronté la huitième Amanda Ribas. Le combat a eu lieu durant le main event de l’UFC Las Vegas 101. Les deux femmes s’étaient déjà affrontées en 2019, et c’est Amanda Ribas qui avait obtenu la victoire par décision unanime au terme des 3 rounds. Les choses se sont déroulées bien différemment cette fois-ci, puisque Mackenzie Dern a remporté la victoire par soumission au 3e round.

Mackenzie Dern ne brûle pas les étapes

Mackenzie Dern s’est exprimé à la suite de son combat revanche contre Amanda Ribas lors de la conférence de presse d’après-combat de l’UFC Vegas 101 :

« Je pense que je suis très dure avec moi-même. J’essaie toujours de m’améliorer. Même quand je fais une bonne performance, je pense que j’ai fait tellement de choses de travers. Je pense qu’il y a beaucoup de choses dans votre tête, ce qui peut vous faire avancer et peut-être vous faire prendre un peu plus de temps. »

La combattante de 31 ans a poursuivi : « Mais je pense qu’en fin de compte, cela vous aide vraiment à évoluer pour devenir la meilleure combattante possible si vous pouvez vraiment prendre du recul et avoir une critique constructive sur vous-même. Mon idée n’est pas de me battre pour la ceinture et de la perdre rapidement. Mon idée est d’obtenir la ceinture, et je veux être une championne dominante. Je ne suis pas pressé d’y arriver. Je veux faire de bons combats et je veux passer un cap. »

Mackenzie Dern prend son temps, avance étape par étape afin d’être en pleine possession de ses moyens si elle parvient à décrocher la ceinture un jour.

Pensez-vous que Mackenzie Dern va devenir championne ?

Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.