Magomed Ankalaev accuse Alex Pereira d’éviter la revanche : « Depuis que j’ai… »

Magomed Ankalaev a l’impression qu’Alex Pereira ne veut pas de la revanche.
Alex Pereira ne va pas accepter le combat retour ? Le 8 mars dernier, le Brésilien a perdu sa ceinture de champion incontesté des poids lourds-légers de l’UFC. Opposé à Magomed Ankalaev durant le main event de l’UFC 313, ‘Poatan’ s’est incliné par décision unanime (voir le résumé du combat). Après l’événement, il a rapidement été question d’organiser un combat revanche. Le nouveau champion daghestanais a affirmé qu’il avait signé pour que cela ait lieu en août. Mais apparemment, la partie adverse n’est pas d’accord avec la date.
Alex Pereira refuse ?
Sur les réseaux sociaux, Magomed Ankalaev a fait comprendre qu’Alex Pereira n’avait pas encore accepté de signer le contrat pour le combat revanche. Le Daghestanais provoque son rival : « J’ai l’impression que tu ne veux pas de la revanche depuis que j’ai accepté le combat pour le mois d’août » , a écrit Magomed Ankalaev sur X.
Pourtant, il y a quelques jours, Alex Pereira affirmait que le mois d’août était bien pour le match retour dans The Ariel Helwani Show : « Je n’ai encore rien reçu, mais le mois d’août est une bonne date. Dès que le contrat arrivera, je le signerai ». Magomed Ankalaev a déclaré que si ‘Poatan’ n’accepte pas, il fera face à un autre adversaire : « On m’a proposé une revanche en août et j’ai dit oui, mais s’il n’est pas prêt, je me battrai contre n’importe qui, peu importe » , a écrit Ankalaev sur X.
Malgré cette déclaration de Magomed Ankalaev, Alex Pereira semble vouloir récupérer sa ceinture. Le Brésilien a expliqué qu’il n’était pas à 100% lors du premier combat. Toutefois, il devra faire les ajustements nécessaires s’il veut triompher du nouveau roi.
Pensez-vous qu’Alex Pereira ne veut plus affronter Magomed Ankalaev ?
