Magomed Ankalaev met Alex Pereira dos au mur : « J’ai l’impression que tu… »

Magomed Ankalaev, le champion en titre des poids lourds-légers de l’UFC, continue de provoquer Alex Pereira.
Alex Pereira va raccrocher les gants ? Le 8 mars, le Brésilien a perdu sa ceinture de champion incontesté des poids lourds-légers de l’UFC. Opposé à Magomed Ankalaev durant le main event de l’UFC 313, il s’est incliné par décision unanime au terme des cinq rounds (voir le résumé du combat). Après l’événement, il a rapidement été question d’organiser une revanche. Il semble que cette dernière pourrait se dérouler cet été, plus précisément au mois d’août. Ankalaev, qui aurait accepté de combattre à cette date, a suggéré que Pereira évitait ce deuxième affrontement. Plus récemment, le Daghestanais a provoqué ‘Poatan’.
Magomed Ankalaev provoque Alex Pereira
Magomed Ankalaev n’a pas manqué d’interpeller Alex Pereira sur les réseaux sociaux. Le Daghestanais semble attendre que ‘Poatan’ accepte la revanche. Il suggère même que le Brésilien souhaite prendre sa retraite : « @AlexPereiraUFC Tu aimes toujours te battre ? J’ai l’impression que tu es fini » , a écrit Magomed Ankalaev sur X.
De son côté, Alex Pereira est actuellement en voyage au Japon. Le combattant de 37 a rassuré ses fans : « Je retourne bientôt à l’entraînement, demain je voyagerai, mais je serai déjà en train de m’entraîner, chama » , a-t-il déclaré dans sa story Instagram.
De nombreux fans, et même certains combattants comme Khalil Rountree Jr., n’ont pas reconnu Alex Pereira à l’UFC 313. De son côté, le Brésilien a confirmé qu’il souffrait d’une blessure à la main lors de son combat contre Ankalaev, ce qui aurait impacté sa performance : « Je ne veux pas d’excuses, je ne veux pas utiliser ça comme un argument pour quoi que ce soit. Mon moment viendra pour remporter la ceinture, et là, je vous dirai tout. Oui, j’ai envisagé de ne pas combattre à l’UFC 313. C’était l’un des camps les plus compliqués avec tout ce qui s’est passé » , a déclaré le Brésilien lors d’une interview avec Ariel Helwani pour Uncrowned. L’avenir dira si Alex Pereira acceptera la revanche. Pour le moment, l’ex-champion n’a pas réagi aux provocations de Magomed Ankalaev.
Pensez-vous qu’Alex Pereira n’a plus envie de combattre ?
