Magomed Ankalaev réagit à la contestation d’Alex Pereira : « Personne ne pense… »

Alex Pereira n’est pas convaincu de sa défaite à l’UFC 313 et a tenu à le rappeler lors d’une récente interview. Magomed Ankalaev, a pris la parole à ce sujet et n’a pas fait de cadeau au Brésilien.
Magomed Ankalaev ne laissera rien passer. Ce dernier a affronté et battu Alex Pereira lors du main event de l’UFC 313 (tous les résultats ici), devenant ainsi le nouveau champion des moins de 93 kg. Les fans se sont empressés de spéculer sur la combativité, le gameplan et bien plus encore concernant le Brésilien. Quelques jours après, on apprend grâce à Joe Rogan que ‘Poatan’ avait la main fracturée. Alex Pereira a confirmé, mais n’a pas utilisé cela comme une excuse. D’ailleurs, lui et son équipe estiment que le duel s’est déroulé en leur faveur. Pereira pense que les rounds 1, 3 et 5 étaient pour lui.
Magomed Ankalaev recadre Alex Pereira
Magomed Ankalaev a répondu sur X à ‘Poatan’ : « Il est contrarié parce que je l’ai maintenu contre la cage, mais il n’est pas contrarié quand j’ai failli le mettre KO. Personne au monde ne pense qu’il a gagné. Le prochain combat se terminera par un KO en moins de trois rounds » et ajoute « Je ne me suis entraîné que quatre semaines depuis mon dernier combat, l’UFC le sait. C’était sa meilleure chance ».
Il est clair que les deux combattants ont une vision différente des choses. Pour mettre un terme à leur débat personnel, une revanche semble inévitable, malgré les faits. Pereira veut récupérer la ceinture, tandis que ‘Big Ank’ ne pense qu’à affronter à nouveau le Brésilien. Du côté de l’UFC, Dana White est plus que prêt à organiser cette revanche. Nous verrons dans les prochains mois comment cette rivalité évoluera.
Que pensez-vous des mots de Magomed Ankalaev ?

dsmtkk