Malgré ses affaires, Anderson Silva croit toujours avoir une chance au titre !
Bien que l’ancien Champion des poids moyens de l’UFC, Anderson Silva, soit actuellement impliqué dans un gros scandale provoqué par un test antodopage raté, il ne veut pas fermer complètement la porte à sa carrière de combattant. Même s’il y de grosses chances qu’il puisse être mis sur la touche à cause d’une longue suspension à la suite de ce dernier test (stéroïdes), il envisage toujours un avenir où il pourrait se battre à nouveau. Il croit même qu’il pourrait se battre un jour pour le titre.
« Je suis content de tout ce que j’ai conquis », a déclaré Silva à Globo Esporte lors d’une récente interview (via Bloody Elbow). « Rien n’est éternel. J’ai toujours mon contrat avec l’UFC et j’en suis très content. Seul le temps nous dira quelle sera la prochaine étape. Je me sens bien, je m’entraîne tous les jours, je suis un gars en bonne santé. Attendre est tout ce qu’il y a à faire. Je suis toujours en vie dans la division et j’aurai peut-être une chance de me battre à nouveau pour le titre. «
Anderson Silva n’a pas combattu depuis juin 2017, quand il a remporté une décision controversée face à Derek Brunson. Cette victoire a été précédée par des défaites à la décision contre Michael Bisping et Daniel Cormier, un no-contest contre Nick Diaz (le combat a été annulé lorsque Silva a été testé positif à la Drostanolone) et deux défaites contre Chris Weidman. Inutile de dire que le dernier chapitre de la carrière légendaire de Silva a été rude. D’une certaine manière, cependant, il semble toujours être optimiste.
Et vous, que pensez-vous que l’avenir réserve à l’ancien Champion des poids moyens de l’UFC et à la légende du MMA, Anderson Silva ? Dites-le nous en commentaires !
Source : BJPenn.com