1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Manon Fiorot partante pour combattre à l’UFC Paris mais à une seule condition : « Si je peux combattre je veux… »

Manon Fiorot partante pour combattre à l’UFC Paris mais à une seule condition : « Si je peux combattre je veux… »

1
Manon Fiorot se livre sur son combat de samedi soir : "C'est un combat plus compliqué pour..."
Crédit : Instagram @manonfiorot_mma

Toute juste victorieuse d’Erin Blanchfield, Manon Fiorot n’exclut pas un combat lors de l’UFC Paris. Mais à une seule condition !

Lors de l’UFC Atlantic City du 30 mars 2024, Manon Fiorot a totalement dominé Erin Blanchfield sur 5 rounds s’imposant à la décision. Une victoire qui lui permet de gagner une place au classement et de se classer désormais deuxième. Seule la championne Alexa Grasso et Valentina Shevchenko se classent devant elle. Les deux combattantes devraient prochainement s’affronter pour la 3e fois. Manon Fiorot se place désormais en position de force pour affronter la gagnante de la trilogie.

Cependant, entre temps devrait surevnir l’UFC Paris au mois de septembre 2024. ‘The Beast’ avait notamment brillé lors du dernier événement dans la capitale française face à Rose Namajunas. Malgré sa nouvelle position au classement, elle n’exclut pas de combattre de nouveau devant le public français. Cependant, elle ne combattra qu’à une seule condition :

Manon Fiorot via MMA Hour – « Je sais qu’il y a peut-être un UFC à Paris en septembre. Si je peux combattre, je veux juste que ce soit pour une ceinture, même intérimaire. Je suis prêt à combattre contre n’importe qui, même une revanche contre Rose (Namajunas) à Paris pour une ceinture intérimaire. N’importe quoi mais une ceinture ».

Un risque vraiment utile ?

En cas de combat avec une ceinture en jeu, Manon Fiorot se verrait bien combattre lors de l’UFC Paris. Elle n’est d’ailleurs pas opposée à une revanche face à Rose Namanujas pour un titre intérimaire. En effet, étant donné que le titre de la division devrait une nouvelle fois se disputer en Grasso et Shevchenko, difficile d’imaginer un autre titre en jeu qu’une ceinture intérimaire pour l’UFC Paris. Mais le jeu en vaut-il la chandelle ? La Niçoise est dans une position de force où un title shot lui semble garantie. Combattre à nouveau, c’est aussi prendre le risque de voir cette position s’affaiblir en cas de défaite. D’autant plus sur une revanche face à Namajunas, qui n’avait pas démérité lors de son combat face à la Française. En tout cas, Daniel Cormier préconise à Fiorot d’attendre son tour pour le titre, sans combattre avant.

Voulez-vous voir Manon Fiorot combattre lors de l’UFC Paris ?

pereira vs hill analyse pronostic
tags:

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.