Manon Fiorot va combattre pour le titre ? Les mots d’une combattante UFC changent la donne
Manon Fiorot attend sagement son heure et il semblerait qu’elle arrive un peu plus tôt que prévu pour la combattante française.
Manon Fiorot veut combattre pour le titre. En effet, la Française a nettoyé la catégorie avec des victoires sur Katlyn Cerminara (anciennement Chookagian), Rose Namajunas à l’UFC Paris et Erin Blanchfield chez elle dans le New Jersey. Alors qu’une saison du TUF a été tournée entre Valentina Shevchenko et la championne des -57 kilos, Alexa Grasso, les deux combattantes devraient s’affronter à la Sphère lors de l’UFC Noche prévu à l’UFC 306. Cependant, Tracy Cortez, combattante poids mouche dévoile une information qui pourrait intéresser notre Niçoise.
Manon Fiorot vs Alexa Grasso ?
Il y a de cela quelques semaines, la championne elle-même avait mentionner le nom de Manon Fiorot lors d’une interview devant la Sphère, il semblerait que ces mots n’ont pas été choisis par hasard. En effet, Tracy Cortez, qui combat ce week-end lors de l’UFC Denver contre Rose Namajunas aurait entendu une information qui profiterait à ‘The Beast’.
« Il parait que Valentina Schevchenko ne veut pas combattre lors de l’UFC Noche à la Sphère. Si elle ne veut pas y aller, moi j’irais »
Hormis son call out qui n’aboutira à rien vu qu’elle n’est que 11e dans les classements UFC, cette annonce pourrait profiter à l’équipe de Fiorot qui avait prévu d’aller à la Sphère pour réclamer son combat contre la championne de l’UFC. On imagine que Manon et son équipe ne refuseront pas une telle opportunité sil elle se présentait.
Que pensez-vous de cette information ?