Manon Fiorot vs. Valentina Shevchenko : découvrez le tout premier face off avant l’UFC 315

Avant leur combat du 10 mai à l’UFC 315, Manon Fiorot et Valentina Shevchenko ont participé à un premier face off ce mercredi.
A Montréal au Canada le 10 mai prochain, la tricolore Manon Fiorot fera face à la championne Valentina Shevchenko pour le titre flyweight en co-main event de l’UFC 315. Pour ce rendez-vous historique, Fiorot arrive favorite face à la Kirghize. Et en cas de victoire, ‘The Beast’ deviendrait la première Française (toutes catégories et genres confondus) à décrocher une ceinture UFC.
En prévision de cet événement attendu, la promotion organisait une première conférence de presse ce mercredi à Montréal. « Je vais tout faire pour finir ce combat et remporter la ceinture ! » a lâché la Niçoise durant cette conférence.
Manon Fiorot en avait marre d'attendre son title shot et l'a fait savoir sur Twitter… Et ça n'a pas plu à la championne !
— UFC France (@UFCFRA) February 26, 2025
La billetterie de l'#UFC315 à Montréal ouvre vendredi ! pic.twitter.com/V7sHIiKrQ3
Après les mots, Manon Fiorot et Valentina Shevchenko ont participé à un premier face off.
MANON FIOROT VS. VALENTINA SHEVCHENKO
— ActuMMA (@actu_mma) February 26, 2025
LE PREMIER FACE OFF ENTRE LES DEUX FEMMES ! #UFC315pic.twitter.com/Lo9hVlB86S
Face à face, les deux femmes se sont regardées quelques secondes avant de se tourner vers le public de Montréal. Dans un mois et demi, elles livreront une bataille dans la cage pour la ceinture des moins de 57 kg.
En combat vedette de cet UFC 315, Belal Muhammad tentera de défendre son titre welterweight face à Jack Della Maddalena.
Pensez-vous que Manon Fiorot battra la championne Shevchenko le 10 mai prochain ?

1lnrh6